| | Le Puy du Fou dans les galettes des rois | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pioupiou Fauconnier

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Le Puy du Fou dans les galettes des rois Jeu 31 Déc 2009 - 13:15 | |
| | philpid34 a écrit: | lol jeff, c'est une excellente idée que je vais suivre de suite  Voila la collection entiere et la promo lièe avec une belle pub pour le puy du fou je trouve : http://www.briochepasquier.com/actualite.php |
Ah oui effectivement elles sont sympa et c'est une belle pub pour les 2 parties.
| antichoc a écrit: | Tu sais que j'ai cherché du Vendée Cola à Saint Herblain pour "contrer du breton" avec leur Breiz Cola à ma boite et ben j'en ai pas trouvé ... J'avais pas l'air fin ...
Enfin je finirais bien par leur en faire gouter !
Je vais getter les étalages pour les galettes ! |
Va dans le sud loire je pense que tu peux en trouver |
|
 | |
Jeff Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Le Puy du Fou dans les galettes des rois Jeu 31 Déc 2009 - 13:46 | |
| Eh oui!!! Elles sont SUCCULENTE !!! _________________ Dans Les Ténèbres Qui M'enserrent, Noires Comme Un Puit Où L'on Se Noie... Je Rends Grâce A Dieu, Quel Qu'il Soit, Pour Mon Âme Invincible Et Fière ... Je Suis Le Maître De Mon Destin, Le Capitaine De Mon Âme ...
|
|
 | |
Pioupiou Fauconnier

| Sujet: Re: Le Puy du Fou dans les galettes des rois Jeu 31 Déc 2009 - 14:30 | |
| Je viens d'en acheter la pour de la famille on verra bien les petites fèves qui vont sortir |
|
 | |
Antichoc Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Le Puy du Fou dans les galettes des rois Jeu 31 Déc 2009 - 14:34 | |
| | Pioupiou a écrit: | | Va dans le sud loire je pense que tu peux en trouver |
Pour la petite info, je suis du sud loire, mais bossant au nord, je vais rarement dans les hyper du sud ... Ceci dit, je vais faire une exception ! |
|
 | |
Jeff Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
 | Sujet: Re: Le Puy du Fou dans les galettes des rois Jeu 31 Déc 2009 - 15:23 | |
| J'ai recu une réponse de PASQUIER, pour avoir toute la collection, il suffit de collectionner 2 points produit (1 par produit), et d'envoyé tout ça avec un cheque de 3€ !!! _________________ Dans Les Ténèbres Qui M'enserrent, Noires Comme Un Puit Où L'on Se Noie... Je Rends Grâce A Dieu, Quel Qu'il Soit, Pour Mon Âme Invincible Et Fière ... Je Suis Le Maître De Mon Destin, Le Capitaine De Mon Âme ...
|
|
 | |
Antichoc Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Le Puy du Fou dans les galettes des rois Jeu 31 Déc 2009 - 15:35 | |
| Cool, va falloir que tu nous montre ça ... prend les en photos ! |
|
 | |
Hola-Juanita Soldat

Mon Spectacle Préféré: Mousquetaire de Richelieu
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Le Puy du Fou dans les galettes des rois Jeu 31 Déc 2009 - 18:01 | |
| lol Qu'est-ce qu'on ferait pas pour des fèves ... du Puy du Fou !  Parfois je me demande si on est pas un peu tarés ^^' _________________ Non Monsieur le présentateur ! On ne présente pas Cyrano ! *
Jane.
|
|
 | |
Pioupiou Fauconnier

| Sujet: Re: Le Puy du Fou dans les galettes des rois Jeu 31 Déc 2009 - 19:05 | |
| Ba moi j'en ai pris qu'une après les autres on me les a réclamées ^^ |
|
 | |
gyom4 Soldat

Nombre de messages: 152 Age: 26 Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Le Puy du Fou dans les galettes des rois Ven 1 Jan 2010 - 20:02 | |
| pasquier etant une marque nationale, les galettes seront dispo dans toutes la france _________________ on s'en fout on est des fous on finira au fond du trou
|
|
 | |
Pioupiou Fauconnier

| Sujet: Re: Le Puy du Fou dans les galettes des rois Ven 1 Jan 2010 - 20:33 | |
| ils m'en ont réclamés donc après hein... |
|
 | |
Pioupiou Fauconnier

| Sujet: Re: Le Puy du Fou dans les galettes des rois Sam 9 Jan 2010 - 17:15 | |
| Bon ba je me suis décidé j'ai commandé les 8 fèves j'en ai déjà 4 ^^ |
|
 | |
Lescure Soldat

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Le Puy du Fou dans les galettes des rois Mer 20 Jan 2010 - 12:50 | |
| J'en ai déjà trois mais je vais les commander, je sais pas jusqu'à quand on peut acheter les galettes. _________________ Le fou du Puy
Son secret ce n'est pas la guerre... Son vrai secret c'est la lumière !
LE SECRET DE LA LANCE, NOUVEAUTE 2010 DU GRAND PARC DU PUY DU FOU
|
|
 | |
Pioupiou Fauconnier

| Sujet: Re: Le Puy du Fou dans les galettes des rois Lun 8 Mar 2010 - 13:45 | |
| désolé du up mais j'ai reçu toutes mes fèves dans leur petit coffret je vous fait une photo dans la journée |
|
 | |
Lescure Soldat

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Le Puy du Fou dans les galettes des rois Ven 12 Mar 2010 - 14:11 | |
|  Merci Pioupiou, car je n'ai pas réussi à avoir les miennes  _________________ Le fou du Puy
Son secret ce n'est pas la guerre... Son vrai secret c'est la lumière !
LE SECRET DE LA LANCE, NOUVEAUTE 2010 DU GRAND PARC DU PUY DU FOU
|
|
 | |
Pioupiou Fauconnier

| Sujet: Re: Le Puy du Fou dans les galettes des rois Ven 12 Mar 2010 - 18:17 | |
| |
|
 | |
| | Le Puy du Fou dans les galettes des rois | |
|