|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Le Quizz du Puy du Fou ! Lun 19 Oct 2009 - 20:08 | |
| J'ai pris en compte les réponses avant mon image. La popina, c'est en dehors de la cité hein !  _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ? Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service ! Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici : http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum |
|
 | |
fabien85 Soldat

Nombre de messages: 234 Age: 21 Mon Spectacle Préféré: Le Secret de la Lance
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Le Quizz du Puy du Fou ! Lun 19 Oct 2009 - 20:09 | |
| |
|
 | |
Ulysse31 Palefrenier

Nombre de messages: 85 Age: 39 Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | Sujet: Re: Le Quizz du Puy du Fou ! Lun 19 Oct 2009 - 20:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Quizz du Puy du Fou ! Lun 19 Oct 2009 - 21:04 | |
| Wep ! Un point pour Ulysse ! _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ? Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service ! Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici : http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum |
|
 | |
fabien85 Soldat

| Sujet: Re: Le Quizz du Puy du Fou ! Lun 19 Oct 2009 - 21:23 | |
| |
|
 | |
Ulysse31 Palefrenier

Nombre de messages: 85 Age: 39 Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | Sujet: Re: Le Quizz du Puy du Fou ! Lun 19 Oct 2009 - 22:07 | |
| Quel était le nom de l' "attraction cinématographique" hivernale du Puy du Fou. Nom du lieu : Nom du spectacle : Et pourquoi pas l'année de création : Bonnes recherches et bonne chance |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Quizz du Puy du Fou ! Lun 19 Oct 2009 - 22:24 | |
| Le Scénibus, ça compte ?  Lieu : un peu partout dans le bocage ^^ _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ? Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service ! Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici : http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum |
|
 | |
Adel Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Le Quizz du Puy du Fou ! Mar 20 Oct 2009 - 7:59 | |
| AH oui ils vendent des petites brioches Pasquier pour le gouter! Mais alors son nom... _________________ Si vous ne pouvez placer au dessus de tout, la confiance, vous êtes condamnés à vivre une vie dominée par le doute...
|
|
 | |
morgan Archer

| Sujet: Re: Le Quizz du Puy du Fou ! Mar 20 Oct 2009 - 12:27 | |
| |
|
 | |
Ulysse31 Palefrenier

| Sujet: Re: Le Quizz du Puy du Fou ! Mar 20 Oct 2009 - 18:46 | |
| Bonne réponse Mathieu, le lieu, un bus Mais le nom du spectacle c'était quoi ? |
|
 | |
fabien85 Soldat

| Sujet: Re: Le Quizz du Puy du Fou ! Mar 20 Oct 2009 - 19:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Quizz du Puy du Fou ! Mar 20 Oct 2009 - 19:37 | |
| A voir les photos d'archives, ça a plus la tronche d'un camion qu'autre chose ùù
Ce Scénibus, en circulation de 1983 à 1988 (selon mes sources) permettait le déployer une salle de 147 places pour une surface de 100 m².
Un film, "Aventuriers du Puy du Fou" était projeté dans cette structure. (le problème est que selon cette même source Le Puy du Fou, dix ans après de Hervé Louboutin (membre du comité de lancement de "Ce soir la Vendée" aux relations extérieures), ce film était proposé en tournée pendant l'été.
Il y a donc une autre proposition : En effet, le Scénibus possédait également un jeu de 1500 diapositives sur "La Vendée d'hier et d'aujourd'hui". _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ? Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service ! Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici : http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum |
|
 | |
Ulysse31 Palefrenier

| Sujet: Re: Le Quizz du Puy du Fou ! Mar 20 Oct 2009 - 22:14 | |
| Bravo Mathieu. bonne réponse |
|
 | |
fabien85 Soldat

| Sujet: Re: Le Quizz du Puy du Fou ! Mar 20 Oct 2009 - 22:16 | |
| Mathieu, prochaine question ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Quizz du Puy du Fou ! Mar 20 Oct 2009 - 22:30 | |
| Bon, question ni simple, ni dure.
En quelle décennie se déroule la scène du marché dans la Cinéscénie ? _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ? Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service ! Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici : http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum |
|
 | |
|