|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ben' Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Amis Poètes BONJOUR !! Sam 29 Déc 2007 - 10:40 | |
| Faites parler vos talents de poètes et vos citations, proverbes en tout genre préféré !!!!! J'vais commencer par un p'tit proverbe breton très classe : "Qui pisse contre le Vent, se Rince les dents" veuillez note que je fais dans la finesse et que naturellement ce proverbe ne s'applique qu'aux mecs, pour les filles sincèrement je vois pas comment c'est réalisable !!! (Mat'si j'abuse, tu dis, Adel me tapera sur les doigts avec une règle en fer ou mieux elle me tuera, j'pense que ça la démange ) |
|
 | |
Ben' Chevalier

| Sujet: Re: Amis Poètes BONJOUR !! Sam 29 Déc 2007 - 10:41 | |
| Pour me faire pardonner j'enchaine sur un beau proverbe !!! "Celui qui ne se tait pas, n'entends pas l'autre qui parle Si tu désires Voir, écoutes d'abord L'audition est un départ vers la Vision" ça en jette ! |
|
 | |
Adel Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Amis Poètes BONJOUR !! Sam 29 Déc 2007 - 10:45 | |
| wahou, bonjour l'inspiration. je précise que je ne tape sur personne. y compris marvus. _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
Ben' Chevalier

| Sujet: Re: Amis Poètes BONJOUR !! Sam 29 Déc 2007 - 10:52 | |
| mais c'est pas l'envie qui t'en manque ^^ !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Amis Poètes BONJOUR !! Sam 29 Déc 2007 - 11:58 | |
| il est trop fort, comment il a deviné?!!! _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |

| Sujet: Re: Amis Poètes BONJOUR !! Sam 29 Déc 2007 - 12:52 | |
| alleeeeeeeeez fait pas la tête! _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Amis Poètes BONJOUR !! Sam 29 Déc 2007 - 13:23 | |
| | Citation: | | Lorsque le sage montre la Lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt |
Bon ok elle est connue mais bon
| Citation: | | Ceci a été fait à l'insu de mon plein grès |
Ok ça aussi mais bon ...
Moins connu maintenant
| Citation: | | a vie est un jeu dans lequel on ne gagne jamais |
| Citation: | | Il vaut mieux prêter à sourire, que donner à réfléchir |
| Citation: | | A ma connaissance il y a deux choses infinies: l´univers et la betise humaine, quoique je ne suis pas sur de la premiere. Albert Einstein |
| Citation: | | Celui qui ne connaît pas l´histoire est condamné à la revivre. Karl Marx |
Et maintenant du Gelluck : Haaaaaaa !
| Citation: | | Existe-t-il dans la nature quelque chose de réellement parfait, à l´exception de la stupidité de mon oncle ? Woody Allen, une parmi tant d'autres ... |
| Citation: | | -Il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis. C´est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j´en changerais. |
| Citation: | | -Un groupe de loups, c´est une horde. Un groupe de vaches, c´est un troupeau. Un groupe d´hommes, c´est souvent une bande de cons. |
| Citation: | | Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme. Mais Dieu a aussi créé l´antiracisme. Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde. |
| Citation: | | Les types qui déboisent la forêt amazonienne acceptent enfin de faire un geste pour l´environnement. Désormais, ils mettront de l´essence sans plomb dans leurs tronçonneuses. |
| Citation: | | Des millions de gens vivent dans la misère, des guerres déchirent le monde... et ma bagnole perd de l´huile |
Voilà, voilà ! Personne a du Devos en tête ? _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: Amis Poètes BONJOUR !! Sam 29 Déc 2007 - 13:28 | |
| vous êtes déchainés! entre Mat et Marvus, va falloir que j'en cherche des biens pour être au niveau! (voyez : je ne vous en veux même pas!) _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
Ben' Chevalier

| Sujet: Re: Amis Poètes BONJOUR !! Sam 29 Déc 2007 - 13:29 | |
| hum...nan j'en ai pas mais par contre j'ai dans ma besace un : | Citation: | | La mort c'est le meilleur moment de la vie, c'est pourquoi on la garde pour la fin !!! |
Désolé de parler de mort mais je m'occupe que de ça en ce moment alors ça déteint sur moi !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Amis Poètes BONJOUR !! Sam 29 Déc 2007 - 13:30 | |
| tristoune...c'est dans le genre "ne prenez ^pas la vie au sérieux de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant"! _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |

| Sujet: Re: Amis Poètes BONJOUR !! Sam 29 Déc 2007 - 13:44 | |
| du devos en veux tu en voilà... Quand on s'est connus, ma femme et moi, on étaittellementtimidestous les deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir ! _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
Ben' Chevalier

| Sujet: Re: Amis Poètes BONJOUR !! Mer 2 Jan 2008 - 13:06 | |
| Le p'tit proverbe du jour :| Citation: | | Si l'amour est une drogue, alors je voudrais mourir d'overdose |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Amis Poètes BONJOUR !! Jeu 3 Jan 2008 - 18:09 | |
| "approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insousciant".... _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
Ben' Chevalier

| Sujet: Re: Amis Poètes BONJOUR !! Mer 9 Jan 2008 - 11:32 | |
| Je décrète qu'aujourd'hui le thème c 'est l'amour, alors je rassemble mes petits neurones et je vous délivre ceux qui me font le plus plaisir !!! | Citation: | Quand on n'a pas ce que l'on aime, Il faut aimer ce qu'on n'a pas.
|
| Citation: | L'amour tue l'intelligence. Le cerveau fait sablier avec le cœur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.
|
| Citation: | | Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout. (tellement vrai pour moi) |
allez un dernier et non des moindres :
| Citation: | | L'amour craint le doute, cependant il grandit par le doute et périt souvent de la certitude. |
A méditer sur ces belles paroles !!!! demain le thème c'est le bonheur !!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Amis Poètes BONJOUR !! Mer 9 Jan 2008 - 20:54 | |
| pour rester dans le thème du jour! | Citation: | | " L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélerer quand même..." |
_________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
|