AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionDemandez la brochure 2011 du Puy du Fou® !Réservation
_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Partager | 

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben'
Chevalier
Chevalier

Prénom: Ben

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui
Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non

MessageSujet: Il était une fois...   Sam 26 Jan 2008 - 10:45

Attention, je vais sortir le grand jeu du siècle... ptete qu'il a déjà été sorti alors ce sera une nouvelle histoire !
Tout le monde connaît le principe ? Bon pour ceux qui aurait sauté la case "jeu à la con", j'explique. je vais commencer une histoire, et chacun y mettra sa graine ! Assurez un max parce que après je l'édite et j'encaisse les droits d'auteurs !!!!!!!

bien bien alors commençons classique !

"Il était une fois, dans une contrée fort fort lointaine, mais quand je dis fort fort lointaine, c'est vraiment fort fort lointaine, et pas fort lointaine ! bah oui je précise quand meme, fort fort lointaine c'est plus fort que fort lointaine, de toute façon cherchez pas c'est moi le plus fort !....(LA SUITE ICI !!!!!!!!!!j'avoue le début est pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
Chevalier
Chevalier

Prénom: Ben

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes

Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Mer 30 Jan 2008 - 11:06

je vais raconter mon histoire tout seul ^^ :

"Il était une fois, dans une contrée fort fort lointaine, mais quand je dis fort fort lointaine, c'est vraiment fort fort lointaine, et pas fort lointaine ! bah oui je précise quand meme, fort fort lointaine c'est plus fort que fort lointaine, de toute façon cherchez pas c'est moi le plus fort ! vivait un homme. Cet homme ce qui le différenciait de tous, c'était sa faculté à comprendre les vents, les vents lui parlaient... Certains disent que c'est un don, d'autres que c'est une malédiction. Pour lui ce n'est autre qu'un poids, car il ne se passait pas un jour sans qu'il entende le murmure du vent...(Réflexion pour la suite !!!!!!!!!!!)
padpo85
Prince
Prince

Prénom: Thomas

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou

Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Ven 29 Aoû 2008 - 18:27

cet homme était en fait le fils d'Eole, et tout les 7 mois, le vent s'arrêtait pendant une journée seulement ! Ce jour la il ne devait avoir aucun contact avec l'air, car sinon, il se noierait. Il a donc développé des branchies en dessous de ses oreilles, pour que tous les 7 mois ils survivent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.puydufou-vendee.fr.nf/

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1