| | Expo : Puy du Fou 1978 au château d'Ardelay ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Expo : Puy du Fou 1978 au château d'Ardelay ? Jeu 7 Fév 2008 - 21:23 | |
| Bonsoir à tous !
Je viens de recevoir à l'instant un mail d'un parfait inconnu portant comme seul texte le lien hypertexte http://maget.maget.free.fr/Puy-du-Fou-1978.htm
Alors voilà, la question se pose : qu'est-ce que cette histoire d'exo au Château d'Ardelay des Herbiers en juin 2008 ?
Merci de m'éclaircir un peu sur la chose ... _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
Jeff Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Expo : Puy du Fou 1978 au château d'Ardelay ? Ven 8 Fév 2008 - 14:57 | |
| Simplement aucune idée...Une expo de peinture apparament? |
|
 | |
superfrog Archer

Nombre de messages: 262 Age: 24 Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Expo : Puy du Fou 1978 au château d'Ardelay ? Ven 8 Fév 2008 - 16:41 | |
| On nous avait pas parlé d'une expo pour les 30 ans lors de la dernière AG ?  |
|
 | |
titemoi85 Soldat

Nombre de messages: 240 Age: 28 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Expo : Puy du Fou 1978 au château d'Ardelay ? Dim 10 Fév 2008 - 13:05 | |
| Ton inconnu se nomme certainement Laurent Maget qui serait photographe et qui doit détenir toutes ces anciennes photos, peut être  |
|
 | |
padpo85 Prince

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Expo : Puy du Fou 1978 au château d'Ardelay ? Mar 22 Avr 2008 - 14:12 | |
| Est-ce que ca va vraiment se faire cette expo photo ??  |
|
 | |
padpo85 Prince

| Sujet: Re: Expo : Puy du Fou 1978 au château d'Ardelay ? Ven 23 Mai 2008 - 12:43 | |
| Finalement, elle va vraiment se faire ! |
|
 | |
Adel Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Expo : Puy du Fou 1978 au château d'Ardelay ? Ven 23 Mai 2008 - 15:56 | |
| (hors sujet : quelqu 'un dit à Mat' de changer son avatar?) ^^!!!  _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
Bullo Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | |
 | |
padpo85 Prince

| Sujet: Re: Expo : Puy du Fou 1978 au château d'Ardelay ? Ven 23 Mai 2008 - 19:16 | |
| Beh oui, ca fait plus 2 ans mais 3 ! |
|
 | |
Tom Soldat

Nombre de messages: 183 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Expo : Puy du Fou 1978 au château d'Ardelay ? Ven 23 Mai 2008 - 19:17 | |
| Je crois qu'il parle de Mathieu l'administrateur. L'avatar est encore celui des 2 ans. |
|
 | |
Bullo Chevalier

| |
 | |

| Sujet: Re: Expo : Puy du Fou 1978 au château d'Ardelay ? Sam 24 Mai 2008 - 9:38 | |
| allez Mat', au boulot! _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Expo : Puy du Fou 1978 au château d'Ardelay ? Sam 24 Mai 2008 - 9:57 | |
| C'est bon là ?  _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: Expo : Puy du Fou 1978 au château d'Ardelay ? Sam 24 Mai 2008 - 10:06 | |
| waaaaaaahou! c'est carrément mieux! tu comprends, l'admin qui met pas le bon nombre de bougies......!! _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
Bullo Chevalier

| Sujet: Re: Expo : Puy du Fou 1978 au château d'Ardelay ? Sam 24 Mai 2008 - 12:47 | |
| PFIOUUUU ça crache !!! Carrément génial, t'as trafiqué les couleurs, c'est pas possible !!! Elle est de toi ? _________________  |
|
 | |
| | Expo : Puy du Fou 1978 au château d'Ardelay ? | |
|