|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baiedor Soldat

Nombre de messages: 217 Age: 20 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Pass prenium Dim 21 Juin 2009 - 12:54 | |
| ouai, mais les fils d'attentes font partie du parc ... c'est normal ! Franchement, par rapport à d'autres parcs d'attraction, elles sont vraiment riquiquis, ce sont vraiment des petites fils de rien du tout ! Et puis, les places réservés ... ce ne sont vraiment pas les meilleurs, je les trouve assez mal placées, moi... |
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Pass prenium Dim 21 Juin 2009 - 12:56 | |
| Les billets préférences sont en vente à la réception de la villa gallo-romaine et aux entrées du parc. Attention, ils ne sont disponibles à la vente qu'avec un billet un jour pour 5€ par personne en plus du prix du billet d'entrée (on ne peut pas acheter un billet deux jours avec un billet préférence par exemple). Ils permettent d'avoir des places réservées dans les cinq grands spectacles du Grand Parc (Bataille du Donjon, Mousquetaire de Richelieu, Les Vikings, le Bal des Oiseaux Fantômes et Gladiateurs) et ce même 5 minutes avant le début des spectacles ! _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
Antichoc Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Pass prenium Dim 21 Juin 2009 - 13:18 | |
| Merci pour ces informations. En ce qui concerne le premium, c'est quel prix ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Pass prenium Dim 21 Juin 2009 - 13:25 | |
| 51€ _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pass prenium Dim 21 Juin 2009 - 13:32 | |
|
Dernière édition par antichoc le Lun 22 Juin 2009 - 17:28, édité 1 fois |
|
 | |
el tonio Soldat

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | Sujet: Re: Pass prenium Dim 21 Juin 2009 - 13:36 | |
| 51 euro et tu as le temps de te placer ou tu veux quand tu veux... |
|
 | |

| Sujet: Re: Pass prenium Dim 21 Juin 2009 - 13:58 | |
| Pardon ? _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pass prenium Dim 21 Juin 2009 - 17:08 | |
| Je penses qu'el tonio voulait dire qu'avec un passe annuel premium, tu as le temps de venir comme tu veux faire la queue pendant la saison ... A moins d'habiter à 500km ...
Je me trompes ? |
|
 | |
el tonio Soldat

| Sujet: Re: Pass prenium Lun 22 Juin 2009 - 15:41 | |
| c'est ça puisque j'habite pas très loin, je viens un peu quand j'en ai envie... et hop enfin, un coup tu peux te placer devant un coup derrière puis sur le coté au milieu.... enfin voilà... Et quand genre il s'agit d'avoir 5 heures d'arret pendant ton travail hop je fil au puy sauf que quand c'est en semaine, il y vraiment personne... donc là tu te met vraiment ou tu en as envie... et parfois ça m'arrive de venir que 10 minutes avant le spectacle et hop je prend la place qui me vient... |
|
 | |

| Sujet: Re: Pass prenium Lun 22 Juin 2009 - 15:54 | |
| C'est pas une mauvaise idée ca ... ceci dit, moi j'ai une heure de route (Nantes) donc c'est un peu couteux en essence après le taf mais un weekend ou y a rien de prévu ... Pourquoi pas !!
C'est quoi pour toi pas très loin ? |
|
 | |
Baiedor Soldat

Nombre de messages: 217 Age: 20 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Pass prenium Lun 22 Juin 2009 - 17:19 | |
| c'est vrai que la semaine c'est vraiment trop agréable !!! pas de queue gigantesque pour aller au stadium, pas besoin d'attendre devant les portes de chaques spectacles, pas de gens qui s'arrètent en plein milieu et bloquent tout le monde, pas de gens non plus qui te marchent dessus et qui s'en foutent , enfin bref, ne reste plus que la merveille et la magie du puy du fou !!! c'est génial, ce ci dit, il y a moins d'ambiance ... les 2 sont à faire ... |
|
 | |
.:†Manu†:. Gendarme de l'Aurthograf !

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Pass prenium Lun 22 Juin 2009 - 19:11 | |
| Moins d'ambiance? Boarf...T'as qu'à la mettre l'ambiance si elle manque. Y'en a qui sont capables de créer des mouvements de foule énormes! |
|
 | |
Ben' Chevalier

| Sujet: Re: Pass prenium Lun 22 Juin 2009 - 19:17 | |
| et puis pour la distance, tu peux toujours t'arranger niveau co-voiturage... moi j'suis sur nantes donc emmener des gens ça me dérange pas (certains sont bien placés pour le savoir^^) |
|
 | |
.:†Manu†:. Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Pass prenium Lun 22 Juin 2009 - 19:20 | |
| J'avoue...Bon après, Benji va falloir que tu ramène la Navette...Parce que la voiture, elle a que 5 places maxi!! |
|
 | |
el tonio Soldat

| Sujet: Re: Pass prenium Lun 22 Juin 2009 - 19:30 | |
| moi je suis sur la Ferriere (environ 3/4d'heure)à coté de la roche... je suis ok pour faire du covoiturage... parfois ça m'arrive de faire un sacré détour... mais bon c'est pas tous les jours ii... et je le fais avec plaisir... Mais bon le covoiturage chez moi ça marche pas trop a part avec mélanie (melanovic) mais elle n'y va pas aussi souvent que moi... |
|
 | |
|