Tonton Fauconnier

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Témoignages... Mer 14 Mai 2008 - 14:16 | |
| Je crois que j'en ai déjà parlé avec Aymeric, mais les voix off ont comme même un avantage dans l'optique du parc. D'abord ce ne sont pas pas toujours les même acteurs à chaque représentation (sa fait pas très bien si sur deux spectacles, un visiteur n'entend pas la même voix). Et puis sauté dans l'eau comme au Vikings avec un micro c'est pas cool...  , un gars éssouflé non plus (on imagine le bruit que sa doit faire  ). Et puis cela facilite le calage avec la musique et renforce les moments d'émotions selon les paroles... Mais une voix-off ne serat jamais naturel, certe. Mais cela ne gache en rien l'émotion je trouve, sauf si l'enregistrement est vraiment d'une mauvaise qualité!  |
|
padpo85 Prince

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Témoignages... Mer 14 Mai 2008 - 17:21 | |
| éh puis quand on réfléchit, il y a beaucoup de narration ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Témoignages... Mer 14 Mai 2008 - 17:38 | |
| Donc nous sommes tous d'accord (même si la majorité n'a pas forcément raison  ) : le play-back c'est bien, vive le play-back!! ... Et sinon, quelqu'un a-t'il un autre témoignage?  |
|
Jeff Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Témoignages... Lun 14 Juil 2008 - 18:20 | |
| Venir tout les Vendredi et les Samedi soir à la Cinéscénie, c'est comme oublier tout mes problèmes... J'en suis seulement à ma 2nd saison, mais j'ai l'impression d'y être depuis des années et des années, tellement l'accueil est bonne, tellement l'ambiance est formidable...Pas de coups de tête.
"Les PuyFolais sont des poètes" à dit Philippe De Villiers... Je crois qu'il à résumé ma motivation en une phrase... Faire revivre la Vendée et cette révolte le temps d'un week-end, et profiter d'une aventure humaine hors du commun...
Je pourrais écrire un roman aussi, mais juste un grand MERCI à tout ces créateurs, à tous les Puyfolais qui savent accueillir un "nouveau" comme il se doit, MERCI de nous permettre de rêver, le temps d'une soirée...
|
|