| | Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bullo Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! Lun 19 Mai 2008 - 12:00 | |
| ça y est il est une heure !!! Que de suspens !!!^^  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! Lun 19 Mai 2008 - 12:26 | |
| Ca y est ca arrive (j'ai une heure et 5n minutes de raterd oups) donc voila.... j'arrive pas à mettre la vidéo donc c'est par ici Par contre, comme e vous l'avais dit... c'est du vite fait Et comme vous avez pu le constater, le musique a été prise d'une vidéo et donc il y a des "voix" ou plutot des interjections Donc je souhaite un très joyeux annif au puyfolonaute!!
Dernière édition par theboydu31 le Lun 19 Mai 2008 - 15:10, édité 5 fois |
|
 | |
Vioaline Archer

Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! Lun 19 Mai 2008 - 13:03 | |
| Ooooooooooh jolie attention !!!! bravo et
JOYEUX ANNIVERSAIRE au FORUM !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! Lun 19 Mai 2008 - 15:42 | |
| enfin, l'attention est peut etre bonne mais pas la vidéo. enfin, c'est mon avis (et celui, je pense, d'un grand nombre d'autres personnes...) |
|
 | |
puyfafa17 Archer

| Sujet: Re: Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! Lun 19 Mai 2008 - 16:34 | |
| |
|
 | |
Marchand.de.quenouilles Chevalier

| Sujet: Re: Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! Lun 19 Mai 2008 - 16:47 | |
| Je kiffe tes enchainement de musique sérieusement'!!! J'aime beaucoup'! Et aussi .... Noyeux Zanniversaire pitit Foroum', euhh GRANNDD Foroum'! ^^ |
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! Lun 19 Mai 2008 - 17:45 | |
| Mdr ! J'adore ! Merci, merci ! Par contre j'ai vraiment une sale tronche sur la photo !  _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! Lun 19 Mai 2008 - 18:02 | |
| je suis désolé mais je n'avait pas trouvé d'autres photos... et je n'allais pas t'en demander une (ca n'aurait plus été une surprise) encore désolé... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! Lun 19 Mai 2008 - 18:16 | |
| Je vous prépare un petit quelque chose ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! Lun 19 Mai 2008 - 18:18 | |
| cool !!! et c'est pour quand??? il nous tarde de voir car venant de toi, ca doit etre mieux que ma vidéo (lol) |
|
 | |
Bullo Chevalier

| Sujet: Re: Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! Lun 19 Mai 2008 - 18:21 | |
| Bravo !  Super sympa cette vidéo !  Hommage à notre Roy et à son infinie magnificence (lol) J'adore la musique en général, surtout le moment où Mat' apparaît, la musique est bien coordonnée ! D'ailleurs Mat' il serait peut-être temps de mettre de nouvelles photos de toi, non ? Parce qu'on en a pas beaucoup !^^ Et bonne anniversaire au puyfolonaute !  VIVE LE PUYFOLONAUTE !!! (crise aiguë de patriotisme puyfolonautien^^)_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! Lun 19 Mai 2008 - 18:34 | |
| Ce n'est pas une vidéo mais une petite affiche façon ... printemps 2008. Bah oui, il faut bien du soleil pour vivre! ^^  Vos avis ... ??? Happyyyy Birthdayyy Touuuuu Youuuu!!!!! Happpyy Birthdayyy Touu Youuuu!!! Happy Birthhhhhhdaaayyy Touuu Youuuu Puy Puy Puyyyfolonaute!!!! Haappyyy Birthday Touuuu Youuuuu Alors qui est- ce qui ramène les flûte de champagne? Moi j'ai amené le soleil. ^^ @mitiés @ymeric
Dernière édition par marchand.de.quenouilles le Lun 19 Mai 2008 - 18:45, édité 1 fois |
|
 | |
Bullo Chevalier

| Sujet: Re: Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! Lun 19 Mai 2008 - 18:38 | |
| En effet c'est très... printannier !!^^ mdr J'adore, c'est plein de lumière et de vie (même si ça fait un peu affiche pour le salon jardinage du coin^^). M'enfin bravo pour ce nouveau chef d'oeuvre signé Aymeric !  Faudrait mettre ça en page d'accueil, ce mois-ci^^ _________________  |
|
 | |
Vioaline Archer

| Sujet: Re: Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! Lun 19 Mai 2008 - 18:59 | |
| C'est TRES BEAU !!! J'adore !!!!! C'est très frais ! Et ça veut bien dire ce que ça veut dire (La Palisse, sort de ce corps !!!) |
|
 | |
padpo85 Chevalier

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! Lun 19 Mai 2008 - 19:04 | |
| Joyeux anniversaire le forum !
on doit avoir l'air con a souhaiter un anniv' a une chose
Aymeric, est ce que je pourrai emprunté ton montage photo (qui est très magnifique au passage) afin de le publié sur La Vendée et le Puy du Fou et faire un article sur le forum ? |
|
 | |
| | Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! | |
|