_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Sujet: Re: Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! Lun 19 Mai 2008 - 20:08
Citation:
Aymeric, est ce que je pourrai emprunté ton montage photo (qui est très magnifique au passage) afin de le publié sur La Vendée et le Puy du Fou et faire un article sur le forum ?
Oui biensur'! Je préfère qu'on me le demande qu' on me le pique sans rien dire. C'est toujours ça. ^^
Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Re: Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! Lun 19 Mai 2008 - 20:18
ah tient c'est une idée ça [début HS] au fait je vais mettre en ligne des photos sur le puy du fou en 1978 sur podiumfagi.fr.cc (anciennement apellé puy du fou time machine) allez jeter un coup d'oeil ! [fin HS]
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Re: Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! Lun 19 Mai 2008 - 22:11
joyeux anniversaire forum!
_________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
Invité Invité
Sujet: Re: Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! Mar 20 Mai 2008 - 7:33
Aymeric, je trouve qu'elle est vraiment bien faite ton image mais... ou trouves-tu toutes ces idées?? As-tu un deuxième cerveau caché je ne sais ou?
Invité Invité
Sujet: Re: Bientot le 3° annif du puyfolonaute !!! Mar 20 Mai 2008 - 8:01
Ahh non non non désolé theboy31 toutes mes réalisations sont de ma PROPRE personne, nul autre n'y est pour quelque chose, j'ai juste une bibliothèque d'image assez imposante, c'est tout et des idées.