|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: 5 hôtels ! Dim 16 Nov 2008 - 12:21 | |
| ?  |
|
 | |
Jeff Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: 5 hôtels ! Dim 16 Nov 2008 - 14:01 | |
| Le parc de Efteling à l'air pas mal du tout!! Je trouve que vous êtes un peu trop..."fermé" sur les autres grands parcs d'Europe ou du Monde...Je veux dire, même si ce forum est consacré au Puy du Fou, il n'y a pas QUE le Puy du Fou dans la vie, et dans les grands parcs à thème de France...Certe il n'y à pas mieux, mais il y a aussi bien!! A bientôt! |
|
 | |
Le Marcheur nocturne Ecuyer

Nombre de messages: 18 Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: 5 hôtels ! Lun 17 Nov 2008 - 12:44 | |
| Je suis d'accord avec toi, speedfire. Je viens d'aller faire un tour sur leur site, et ça me paraît pas mal du tout. Il y a pas mal d'originalité dans les décors, histoires, etc, contrairement à ce qu'on pourrait penser.. Il ne faut pas oublier que Disney s'est largement inspiré d'anciennes histoires européennes pour concevoir ses dessins animés et par la suite ses parcs d'attraction. Il est donc normal de voir en Europe des parcs basés sur ces même thèmes. De plus, la magie et le spectacle ne sont pas propres au Puy du Fou comme j'ai pu le lire sur un post précédent. La preuve avec ce parc néerlandais. |
|
 | |
Ben' Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | Sujet: Re: 5 hôtels ! Lun 17 Nov 2008 - 18:47 | |
| il me tente bien ce parc... moi qui adore le monde fantastique !!!! Mat' faut qu'on fasse une rencontre là-bas !!^^ en plus le cadre a l'air super sympa... Aymeric tu t'enflammes un peu je trouve aussi ! |
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: 5 hôtels ! Lun 17 Nov 2008 - 20:01 | |
| Tu sais que t'es génial Ben ! On a toujours les même bonnes idées ^^ _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 5 hôtels ! Lun 17 Nov 2008 - 23:10 | |
| Ouais j'avoue que jme suis un peu grossièrement emballé là'! arg'!  |
|
 | |
.:†Manu†:. Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: 5 hôtels ! Mar 18 Nov 2008 - 21:45 | |
| Tkt pas aymeric! On va te le faire aimer ce parc. |
|
 | |
Jeff Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
 | Sujet: Re: 5 hôtels ! Sam 7 Fév 2009 - 9:57 | |
| La construction a commencé !!! Je mets dans la galerie photo le permis de construire (hi hi), avec la hauteur ect ... A vos yeux !!! |
|
 | |
.:†Manu†:. Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: 5 hôtels ! Sam 7 Fév 2009 - 11:35 | |
| |
|
 | |
gyom4 Soldat

Nombre de messages: 174 Age: 28 Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: 5 hôtels ! Lun 6 Avr 2009 - 21:59 | |
| la cité de clovis a changé de nom elle s'appelera: les iles de clovis |
|
 | |
Athéa Gendarme de l'Aurthograf !

Nombre de messages: 828 Age: 230 Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: 5 hôtels ! Lun 6 Avr 2009 - 22:17 | |
| Moi aussi il me fait bien envie ce parc de Efteling!! C'est quand la rencontre? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 5 hôtels ! Lun 6 Avr 2009 - 22:34 | |
| Dans le Parc les Plan ont été changés et ya la zone des iles de Clovis'! Ca a vraiment de l'allure'! |
|
 | |
Ben' Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | Sujet: Re: 5 hôtels ! Mar 4 Aoû 2009 - 12:08 | |
| bon allez j'vais me la raconter 5 minutes ^^ !! j'ai passé une nuit au logis de Lescure dans le Planétarium (6 places)... et je n'ai qu'une chose à dire... j'ai ADORE !! Sérieusement, c'est vraiment unique (bon en meme temps je voyage très très peu, pas trop d'éléments de comparaison en ma possession) mais le concept d'une chambre à thème sur l'astrologie, les planètes c'est génial ! Y a des planètes un peu partout dont une qui s'allume (lumière bleue) et qui donne sur le rez-de-chaussé et le 1er étage, des téléscopes, une lettre de Lescure (une fausse bien sur^^) tout cela dans une ambiance bleue du plus bel effet... je posterai bientot des photos pour illustrer mes propos ! Un seul bémol concernant les lits !! Ne pas mesurer plus de 1m94, mon cousin en a fait les frais... il a du dormir en biais ^^ et les lits 1 place ne sont pas larges (je suis tombé)! J'ai pu aussi voir une autre suite à savoir la salle des Miroirs (4places)... Plus classique que le Planétarium, elle se distingue par...ses miroirs (dingue non ?) ! Enfin voilà, c'était un très bon moment en famille... le prix n'est pas donné c'est certains mais je pense que ça vaut vraiment le coup car le dépaysement est total ! Note sur 20 : 17 |
|
 | |
puyfafa17 Archer

| Sujet: Re: 5 hôtels ! Mer 5 Aoû 2009 - 20:49 | |
| De retour sur le forum apres pas mal d'absence ... ( HS ) Je connais aussi quelqu'un qui a séjourné au Logis de Lescure dans le planétarium, et a ce qu'il m'a dit c'est vraiement très bien réalisé... Bref, dépaysant ... cela rejoint ce que tu dis |
|
 | |
Puy -Floraa Ecuyer

Mon Spectacle Préféré: Le Secret de la Lance
 | Sujet: Re: 5 hôtels ! Jeu 13 Aoû 2009 - 14:04 | |
| J' ai fait aussi un tour sur le Site de ce Parc' , ma foi, il a l'air très bien ! Ca donne envie de voyager encore plus !  |
|
 | |
|