| | Vous avez aimé la salle Renaissance de l'Odyssée? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Vous avez aimé la salle Renaissance de l'Odyssée? Ven 23 Mai 2008 - 22:45 | |
| Alors vous aimerez (ou pas...) le nouveau "Indiana Jones"!!... Qui l'a vu? (qu'on en parle un peu  ) |
|
 | |
Bullo Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Vous avez aimé la salle Renaissance de l'Odyssée? Ven 23 Mai 2008 - 22:46 | |
| Euh.... explique là ! Parce que je ne l'ai pas encore vu et je vois pas le rapport du coup ! mdr _________________  |
|
 | |
Bullo Chevalier

| Sujet: Re: Vous avez aimé la salle Renaissance de l'Odyssée? Ven 23 Mai 2008 - 22:49 | |
| En tout cas t'as l'air d'avoir aimé ce film ! Je parie que tu viens tout juste de le voir ! Tu nous en parles dans le topic "nouveauté(s) 2008", maintenant ici... alors c'est qui finalement, qui a mis les crânes ? (ouais je connais un peu l'histoire quand même^^). Moi je crois savoir, mais comme j'ai pas vu le film (mais bon ça paraît évident, le calendrier Maya, le 21 décembre 2012, l'origine du monde et son destin, et la cause de tout ça...., enfin je répète je l'ai pas vu mais rien que pour le sujet passionnant j'ai envie d'aller le voir !) _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous avez aimé la salle Renaissance de l'Odyssée? Ven 23 Mai 2008 - 22:55 | |
| Ma théorie comme quoi les américains sont obsédés par les extraterrestres a été vérifiée (heu, non j'en dit pas trop là )Pour en revenir au pourquoi du comment, une scène ressemble étrangement à cette salle: salle circulaire, les murs qui se dérobent, le toit qui s'envole... "Ohh! j'ai déja vu ca quelque part"^^ |
|
 | |
Alderic85 Fauconnier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Vous avez aimé la salle Renaissance de l'Odyssée? Ven 23 Mai 2008 - 22:56 | |
| Quel est le rapport avec le titre du sujet et le sujet en lui meme ??? Mais j'ai entendu parlé du nouveau Indiana Jones et sa me donne envie d'aller le voir. |
|
 | |
padpo85 Prince

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Vous avez aimé la salle Renaissance de l'Odyssée? Ven 23 Mai 2008 - 22:57 | |
| Moi c'est pas un film qui me botterais ... Tous ces films américains ...
D'un coté je vais au cinéma que 1 ou 2 fois par an alors ... |
|
 | |
Bullo Chevalier

| Sujet: Re: Vous avez aimé la salle Renaissance de l'Odyssée? Ven 23 Mai 2008 - 22:58 | |
| Indiana n'est quand même pas un film comme les autres !^^ _________________  |
|
 | |
Alderic85 Fauconnier

| Sujet: Vous avez aimé la salle Renaissance de l'Odyssée? Ven 23 Mai 2008 - 23:05 | |
| Ah c'est bon j'ai compris. |
|
 | |
Bullo Chevalier

| Sujet: Re: Vous avez aimé la salle Renaissance de l'Odyssée? Ven 23 Mai 2008 - 23:06 | |
| Mais pourquoi ??? Quel rapport avec la salle renaissance ??? Explique Marie ! _________________  |
|
 | |
padpo85 Prince

| Sujet: Re: Vous avez aimé la salle Renaissance de l'Odyssée? Ven 23 Mai 2008 - 23:12 | |
| Ouais qu'est ce qu'ils se passent en rapport avec la salle renaissance dans ce film ? |
|
 | |
Alderic85 Fauconnier

| Sujet: Vous avez aimé la salle Renaissance de l'Odyssée? Ven 23 Mai 2008 - 23:14 | |
| Il va falloir attendre demain ou un autre jour parce que là Marie est partie. |
|
 | |
Bullo Chevalier

| Sujet: Re: Vous avez aimé la salle Renaissance de l'Odyssée? Ven 23 Mai 2008 - 23:15 | |
| Et toi tu le sais pas ??? _________________ 
Dernière édition par Bullo le Ven 23 Mai 2008 - 23:19, édité 1 fois |
|
 | |
Alderic85 Fauconnier

| Sujet: Vous avez aimé la salle Renaissance de l'Odyssée? Ven 23 Mai 2008 - 23:18 | |
| Non Je n'ai pas vu ce film donc a tout ceux qui on vu le film, éclairé nous parce que là moi, Bullo et Padpo sommes dans le noirs... |
|
 | |
padpo85 Prince

| Sujet: Re: Vous avez aimé la salle Renaissance de l'Odyssée? Ven 23 Mai 2008 - 23:21 | |
| Et crotte ! On saura pas aujourd'hui ! |
|
 | |
Alderic85 Fauconnier

| Sujet: Vous avez aimé la salle Renaissance de l'Odyssée? Ven 23 Mai 2008 - 23:23 | |
| HO non je vais faire des reves avec Harisson Ford(Indiana Jones) dans la salles Rennaissances a côté de moi. MDR  |
|
 | |
| | Vous avez aimé la salle Renaissance de l'Odyssée? | |
|