| | Où trouver le podcast de la cérémonie des 30 ans ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Adel Gendarme de l'Aurthograf !

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Où trouver le podcast de la cérémonie des 30 ans ? Jeu 19 Juin 2008 - 21:56 | |
| Bon alors là,j'ai fait un gros coup de pub pour le pdf! l'autre soir, j'étais avec toute ma promo en train de fêter les vacances, une demes amies me demande "alors c'était comment samedi dernier?" Bien sûr je pars dans mon délire, mi hystérique, wahou c'était génial, trop trop canon, et là, tombe la question suprème: "mais c'est quoi en fait le puy du fou? je croyais que c'étais un parc d'attraction un peu vieux jeu". vous en doutez, je hurle au scandale, et commence à expliquer, stadium, vikings, chevaliers, blablabla, j'ai même fait un description détaillée du chemin creux, enfin de la mémoire, et, bein entendu, un petit chapitre sur les guerres de Vendée, la eptite fille au tambour etc. à la fin, toute la tablée écoutait! (avec au passage "ah uais t'as l'air de bien connaitre quand même). suite à ça, y a au moins 20 personnes trop motivées qui ont décidé d'y aller cet été, parc et cinescenie! je suis pas forte en communication??!!!^^ _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
Ben' Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | Sujet: Re: Où trouver le podcast de la cérémonie des 30 ans ? Ven 20 Juin 2008 - 8:44 | |
| mouahahaha Adel t'as raté ta vocation... c'est pas ortho qu'il fallait faire, mais une école de commerce !!!! en tout cas respect, parce que moi quand je pars dans le délire Puy du Fou, je fais plus peur qu'autre chose...(p'tete à cause de la bave qui dégouline tellement ça me donne envie:cat: ) |
|
 | |
padpo85 Prince

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Où trouver le podcast de la cérémonie des 30 ans ? Sam 16 Aoû 2008 - 17:43 | |
| Vous pouvez toujours voir revoir et re-revoir la cérémonie des 30ans sur internet !!! http://pdf.amp.tv/live2/live.asp |
|
 | |
Napoléon Ecuyer

Nombre de messages: 20 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Où trouver le podcast de la cérémonie des 30 ans ? Dim 26 Avr 2009 - 22:23 | |
| | alexpsb a écrit: | aussi, il y a eu une émission d'une heure tournée en direct au puy du fou sur france 3, c'est passé sur fr3 aujourd'hui (14/06) de 16h15 à 17h15.
il y avait des reportages sur les jardins, la fauconnerie, les coulisses de la cinéscénie ainsi que différentes académies. C'était vraiment très bien comme émission et en plus, ça va leur faire de la pub. |
Qqun l'a gardée cette vidéo ? Si oui, qu'il me fasse signe...  |
|
 | |
Sp@rt Archer

Nombre de messages: 284 Age: 24 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Où trouver le podcast de la cérémonie des 30 ans ? Dim 26 Avr 2009 - 22:53 | |
| s'agit-il de cette vidéo ?
http://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/regions/ouest/videoscom/1D76B_b35a_52puydufou_256.wmv?MSWMExt=.asf |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

| Sujet: Re: Où trouver le podcast de la cérémonie des 30 ans ? Lun 27 Avr 2009 - 10:03 | |
| cool je l'avais pas vue mais j'ai pas de son chez moi |
|
 | |
Antichoc Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Où trouver le podcast de la cérémonie des 30 ans ? Sam 31 Juil 2010 - 16:41 | |
| | alexpsb a écrit: | Juste pour information
La cérémonie de ce soir sera retransmise EN DIRECT sur le site internet du puy du fou.
L'adresse exact est http://pdf.amp.tv/live2/live.asp
Voilà voilà.
J'espère juste qu'à cause du nombre de personnes qui vont la regarder, leur système ne vas pas planter. |
Salut, je remonte ce sujet pour savoir s'il existe d'autres video PDF sur cette plateform ... a priori il faut un compte pour y acceder ... |
|
 | |
chardina Soldat

Mon Spectacle Préféré: Gladiateurs
 | Sujet: Re: Où trouver le podcast de la cérémonie des 30 ans ? Mer 4 Aoû 2010 - 11:22 | |
| Je pense que oui car en faite c'est l'espace presse !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Où trouver le podcast de la cérémonie des 30 ans ? Mer 4 Aoû 2010 - 11:26 | |
| Ha bon, et comment on fait pour y entrer si on n'est pas journaliste ???
La vidéo de la cérémonie étant disponible, peut on avoir accès aux autres vidéos ? |
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Où trouver le podcast de la cérémonie des 30 ans ? Jeu 5 Aoû 2010 - 15:25 | |
| Et bien que c'est un espace réservé aux journalistes, si tu n'es pas journaliste, tu ne peux y accéder (logique ùù) _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: Où trouver le podcast de la cérémonie des 30 ans ? Jeu 5 Aoû 2010 - 16:30 | |
| Merci Mat, j'avais bien compris la subtilité !! Mais, c'est juste que le liens fourni (http://pdf.amp.tv/live2/live.asp) est a priori accessible à tout le monde ... La question est donc plutôt : il y en a t il d'autre ? |
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

| Sujet: Re: Où trouver le podcast de la cérémonie des 30 ans ? Jeu 5 Aoû 2010 - 17:16 | |
| Aucune idée ... Normalement non mais bon, toutes les vidéos sont disponibles sur la chaïne youtube du Puy du Fou (en théorie ...) _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
Mister Lilix Bcqr Soldat

| Sujet: Re: Où trouver le podcast de la cérémonie des 30 ans ? Jeu 5 Aoû 2010 - 19:35 | |
| Moi je peux accéder au lien fourni (http://pdf.amp.tv/live2/live.asp). |
|
 | |

| Sujet: Re: Où trouver le podcast de la cérémonie des 30 ans ? Jeu 5 Aoû 2010 - 19:37 | |
| Oui Alix, on peut tous ... c'est juste qu'on peux pas accéder aux éventuelles autres liens sur http://pdf.amp.tv/ |
|
 | |
x3c4132de Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Où trouver le podcast de la cérémonie des 30 ans ? Ven 27 Aoû 2010 - 21:38 | |
| Est-ce que quelqu'un connaît le titre de la bande son que l'on peut entendre au début de cette cérémonie. J'aime beaucoup mais je ne sais pas comment la trouver  |
|
 | |
| | Où trouver le podcast de la cérémonie des 30 ans ? | |
|