_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Re: Les Mystères de Gilles de Rais à Machecoul Mar 14 Avr 2009 - 8:11
C'est trop petit, comment veux tu qu'on te trouve!
_________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
Invité Invité
Sujet: Re: Les Mystères de Gilles de Rais à Machecoul Mar 14 Avr 2009 - 15:49
Je vous jure qu'on peut facilement me répérer'! Je ne suis pas en tout petit dessu,s sinon je ne vous l'aurai pas demander'! ^^ Pour indice ... euh j'ai une escarcelle a la taille ^^
Sujet: Re: Les Mystères de Gilles de Rais à Machecoul Mar 14 Avr 2009 - 15:56
Sur la page ou il y a la photo du diner, en haut à gauche derrière les deux personnes en blanc avec un bonnet sur la tête !?!
Invité Invité
Sujet: Re: Les Mystères de Gilles de Rais à Machecoul Mar 14 Avr 2009 - 17:02
Yeahhh mdrr! Hey bah quand vous viendrez Julie et Jeff au spectacle cet été', du moins si vous venez, vous aurez une surprise! Même carrément Deux suprises'! mdr bon après je dis rien de plus'!!! Si vous venez à la rencontre puyfolonaute à machecoul aux mystères de gilles de rais pour assisterez a cette surprise que j'organiserai avec grand plaisir ! ^^
Sujet: Re: Les Mystères de Gilles de Rais à Machecoul Mar 14 Avr 2009 - 19:01
Zut je viens de voir qu'on a coché sur le planning le 24 et 25 Juillet!! Bon on essayera de s'arranger, je veux la voir moi cette surprise et je m'attends à tout !! =)