| | Puy du Fou : quand on fouille un peu la toile ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bullo Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Puy du Fou : quand on fouille un peu la toile ! Mer 25 Juin 2008 - 22:04 | |
| Je vous propose de mettre dans ce topic tout ce que vous pourriez trouver sur le net en rapport avec le Puy du Fou. En fait je lance ce sujet un peu par hasard parce que je suis tombé sur ceci : http://squareglasses.com/puydufou/flash.html En gros c'est le site flash de 2006, qui existe toujours sous forme "fantôme" ! Surprenant, non ? C'est un site réalisé par le groupe BETC Euro RSCG, très grand groupe de communication qui s'est chargé de la com' du PdF entre 2004 et 2006, et qui AVAIT DU TALENT (contrairement à d'autres agences hum hum^^). _________________  |
|
 | |
Alderic85 Fauconnier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Puy du Fou : quand on fouille un peu la toile ! Mer 25 Juin 2008 - 22:12 | |
| C'est bete qu'on ne puisse pas visualiser les pub. |
|
 | |
Bullo Chevalier

| Sujet: Re: Puy du Fou : quand on fouille un peu la toile ! Mer 25 Juin 2008 - 22:15 | |
| Oui t'as raison moi aussi j'ai été déçu que ce lien soit mort : c'est le seul qui m'intéressait vraiment ! En fait pas mal de liens sont morts... _________________  |
|
 | |
Alderic85 Fauconnier

| Sujet: Puy du Fou : quand on fouille un peu la toile ! Mer 25 Juin 2008 - 22:23 | |
| Je me rapele d'une pub qui passait en 2006 c'était un spadassin qui sautais sur un des gros lustre pres du Bossu(bouton d'or) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Puy du Fou : quand on fouille un peu la toile ! Mer 25 Juin 2008 - 22:28 | |
| ??? Je ne m'en rapelle même plus'!
... (quelques minutes plustard après avoir relu son message, et oui il faut du temps pour réfléchir à Aymeric)
Ahhhhh siii!!!! Oui! Il passait d'un balcon a un autre pour rejoindre Séraphina!!! |
|
 | |
Bullo Chevalier

| Sujet: Re: Puy du Fou : quand on fouille un peu la toile ! Mer 25 Juin 2008 - 22:37 | |
| Mais la pub ne se résumait pas à ça : il y avait dès 2005 l'histoire d'un gars qui traversait les époques (il était dans une course de chars, ensuite dans une joute de chevalerie et enfin dans un drakkar avec un méchant viking) et là il se réveillait dans une grange de la cité médiévale... cette pub avait fait grand bruit, parce qu'en gros, l'argument de vente, c'était que le PdF était tellement palpitant qu'on s'endormait dans la première grange du coin ! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Puy du Fou : quand on fouille un peu la toile ! Mer 25 Juin 2008 - 22:38 | |
| Ahhh bah elle est hiper méga connu cette pub avec le papa qui s'envole a travers les époque et a la fin les enfants qui le réveillent dans la paille'! |
|
 | |
Alderic85 Fauconnier

| Sujet: Re: Puy du Fou : quand on fouille un peu la toile ! Mer 25 Juin 2008 - 22:39 | |
| Ah oui c'est vrai meme qu'avec les vikings il tombait du mat du drakkar. |
|
 | |
Julie Soldat

Mon Spectacle Préféré: Mousquetaire de Richelieu
 | Sujet: Re: Puy du Fou : quand on fouille un peu la toile ! Mer 25 Juin 2008 - 22:49 | |
| Ah oui, je me rappelle aussi de ce site, j'y suis allée après ma visite "coup de coeur" au Puy du Fou !! J'y allais tellement souvent que je connaissais par coeur les vidéos !! Vraiment dommage que les liens soient morts... Merci Bullo pour ce lien !! |
|
 | |
padpo85 Prince

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Puy du Fou : quand on fouille un peu la toile ! Jeu 26 Juin 2008 - 19:14 | |
| | Bullo a écrit: | | [...]enfin dans un drakkar avec un méchant viking)[...] et là il se réveillait dans une grange de la cité médiévale... |
D'abord, il se retrouvait plus précisément en haut du mât du drakkar et puis il ne s'endormait pas dans une grange de la cité médiévale (d'ailleurs il n'y en a pas) mais devant la cité coté vikings et magicien ménestrel en face de la passerelle ou ils avaient mis de la paille sur l'herbe !
et puis bon, c'est normal qu'il n'y ai pas les vidéos, c'est juste l'animation flash !
Tiens, qu'est ce que tu faisais a chercher ca sur internet, tu n'es pas en train de réviser ton francais pour demain matin ??? lOl |
|
 | |
padpo85 Prince

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Puy du Fou : quand on fouille un peu la toile ! Sam 28 Avr 2012 - 0:05 | |
| La publicité de 2006 : (je fouine encore ...) http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/flv/puy-du-fou.html |
|
 | |
EQUINOXE 79 Soldat

| Sujet: Re: Puy du Fou : quand on fouille un peu la toile ! Sam 28 Avr 2012 - 12:41 | |
| C'est ci est bien, dans la lignée du PDF pour faire rêver ! |
|
 | |
| | Puy du Fou : quand on fouille un peu la toile ! | |
|