padpo85 Prince

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Yann Tiersen Sam 28 Juin 2008 - 13:54 | |
| Voila, je connais quelques unes de ses musiques ( Paris paname, amélie poulain good bye lenin) et j'adore !!! Et vous vous en pensez quoi ? |
|
Bullo Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | |
Ben' Chevalier

| Sujet: Re: Yann Tiersen Sam 28 Juin 2008 - 14:00 | |
| j'suis pas d'accord avec toi Bullo !!!! il travaillait déjà dans la musique...il faut bien un début à tout et ce fut le cas entre autre Amélie Poulain !! Moi personnellement j'adore... j'ai un cd de lui, je l'adore !!!!!!!!!!!!!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yann Tiersen Lun 30 Juin 2008 - 12:49 | |
| Ahhh Yann Tiersen!!! Mais la musique d'Amélie Poulain est une beauté!!! Et celle de Good Bye Lénin que j'ai vu récemment est aussi très émouvante! Moi perso, j'accroche à 100%
Dernière édition par marchand.de.quenouilles le Lun 30 Juin 2008 - 13:06, édité 1 fois |
|
Bullo Chevalier

| |
lekrivain Archer

Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Yann Tiersen Mar 1 Juil 2008 - 20:43 | |
| | Bullo a écrit: | l0l j'étais sûr de faire grincer des dents, sur ce coup-là... Yann Tiersen est tellement populaire. |
Populaire ne veux pas dire talentueux, la preuve, les talentueux ne passent pas à la tv. Yann Tiersen n'est pas seulement devenu populaire grave à Amélie Poulain et autre Goob Bye Lenin, c'est un excellent musicien qui sait manier un certain nombre d'instrument et de genre musicaux, que nombre de "simili artiste a la mort moi le noeud" ferait bien d'admirer. Sur ce, les curieux iront chercher sur le net tout ce que Mr Tiersen à pu créer. C'est d'une richesse incroyable |
|