AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionDemandez la brochure 2011 du Puy du Fou® !Réservation
_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Partager | 

Des visiteurs de plus en plus impolis et excessifs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louac
Soldat
Soldat

Prénom: Loïc

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes

Êtes-vous Puyfolais ?: Non
Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non

MessageSujet: Re: Des visiteurs de plus en plus impolis et excessifs ?   Dim 6 Juil 2008 - 15:52

Pour ton anecdote du bof, les tribunes des incontournables sont quand mêmes ouvertes 30 minutes avant le spectacle, ce qui laisse du temps pour y aller, de plus, faire rentrer des gens en pein spectacle, ça pourrait gener les autres spectateurs ou le bon deroulement du spectacle . De plus, si le grand parc met a disposition des visiteurs un guide avec tous les horraires des differents spectacles, c'est bien pour permettre aux visiteurs de programmer sa journée. Pour ce qui est de faire plus de representation, le parc en fait deja presque 60 le jour de forte affluence, alors a mon avis c'est aussi au gens de faire un effort pour que tous ce passe pour le mieux !

Voila ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parcactu.on.ht
padpo85
Chevalier
Chevalier

Prénom: Thomas

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui
Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui

MessageSujet: Re: Des visiteurs de plus en plus impolis et excessifs ?   Dim 6 Juil 2008 - 16:01

Oui, mais quand tu viens a partir d'une certaine heure, et puis que tu veux voir les deux derniers spectacle mais que tu arrives tout juste a l'heure ... et ca va tuer personne, mais bon !
On avait quand même couru des entrées jusqu'au Bof, mais ça n'a servi a rien !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.puydufou-vendee.fr.nf/
Bullo
Chevalier
Chevalier

Prénom: Pierre

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes

MessageSujet: Re: Des visiteurs de plus en plus impolis et excessifs ?   Dim 6 Juil 2008 - 16:31

Citation:
On avait quand même couru des entrées jusqu'au Bof, mais ça n'a servi a rien !

Ce genre de truc ne vous arrivera plus grâce à l'écran d'affichage au Bourg 1900 !^^

Gendarme de l'Aurthograf !
Gendarme de l'Aurthograf !

Prénom: Emmanuel

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou

MessageSujet: Pour aymeric   Dim 6 Juil 2008 - 17:51

Si je te fais ch*** , tu n'as qu'à le signaler. Autrement, tu corriges aussi les autres messages. Je déteste qu'on fasses ça ca m'énèrve vite ^^...

Merci de TA compréhension et pas besoin de comentaires venant des autres.

mes plus sincères respects.

Manu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.supermanu4.skyblog.com
yenyen79
Archer
Archer

Prénom: Aurelien

Mon Spectacle Préféré: Les Vikings

Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui

MessageSujet: Re: Des visiteurs de plus en plus impolis et excessifs ?   Dim 6 Juil 2008 - 18:30

Enfin se qui peut etre comprehensible pour le BOF c'est que les oiseaux vole près des têtes des gens si ta 3 personnes debout ça peut les perturber (enfin ça reste que mon avis)
Odelune
Palefrenier
Palefrenier

Êtes-vous Puyfolais ?: Non

MessageSujet: Re: Des visiteurs de plus en plus impolis et excessifs ?   Ven 15 Aoû 2008 - 14:38

Je viens au Puy du Fou depuis 2003 et je suis de plus en plus sidérée par le sans-gêne des visiteurs. Tout récemment, au Bal des OIseaux Fantômes, des gens mangeaient des glaces - et ils étaient assis juste à côté du petit écriteau indiquant que la nourriture est interdite.

Y'a de ces grands vainqueurs, je vous jure ...

Pendant le spectacle du Mousquetaire ou celui de l'Odyssée, je ne compte plus les flashes qui fusent de toutes parts.

Quant aux parents lobotomisés qui se promènent dans le parc avec des nourrissons presque à poil et sans protection contre les rayons du soleil, punaise, mais qu'est-ce qu'un bébé peut apprécier du Grand Parc ???

( y'a des baffes qui se perdent, mouah je vous le dis ! )

Et ce qui m'horripile aussi, c'est de voir les gens qui arrivent alors qu'un spectacle est déjà bien commencé. OK, c'est les vacances, mais un peu de respect pour les gens qui travaillent sur le Grand Parc bon sang ! Les horaires figurent sur le dépliant, qu'est-ce que ça coûte d'y faire attention et de s'y prendre à l'avance pour être sûr de ne pas rater le début du spectacle ?

( oué, ch'uis en mode "râleuse" aujourd'hui ! )

horse

Des visiteurs de plus en plus impolis et excessifs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2