AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionDemandez la brochure 2011 du Puy du Fou® !Réservation
_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Partager | 

problemes de reservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diablo-1664
Ecuyer
Ecuyer

Êtes-vous Puyfolais ?: Non
Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non

MessageSujet: problemes de reservation   Mer 9 Juil 2008 - 19:26

Bonjour! J'ai reservé une nuit et 2 jours pour deux personnes au puy du fou le 28 et 29 juillet, avec le hall de la renaissance le 29, et mon "gentil" patron m'annonce une modification de mes congés..Si quelqu'un est interessé par ces places, qu'il me contacte! Et surtout, y aurait il quelqu'un qui comme moi n'a plus besoin de sa nuit d'hotel a la villa? Si quelqu'un a une nuit de réservée un week end ou en aout pour deux personnes et qu'il n'en veu plus, s'il vous plait, contactez moi! au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problemes de reservation   Mer 9 Juil 2008 - 21:01

houlà... c'est compliqué cette affaire!! as tu le droit de "revendre" les billets (ou de les échanger, ou de les donner, ou... je ne sais quoi d'autre)
diablo-1664
Ecuyer
Ecuyer

Êtes-vous Puyfolais ?: Non
Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non

MessageSujet: Re: problemes de reservation   Mer 9 Juil 2008 - 21:11

euu sachant que c'est le service apres vente qui m'a donné cette astuce comme seul argument de non remboursement, oui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problemes de reservation   Mer 9 Juil 2008 - 21:16

he bien... on en apprend tous les jours!!

problemes de reservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1