|
|
| Auteur | Message |
|---|
diablo-1664 Ecuyer

Nombre de messages: 11 Age: 22 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: dormir a coté Mer 9 Juil 2008 - 23:15 | |
| dites moi, pourriez vous me conseiller un petit hotel pas trop cher (moins de 100€ pour deux) pas loin du pdf, avec repas et petit dej? merci! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dormir a coté Jeu 10 Juil 2008 - 9:51 | |
| moi, j'ai réservé un hotel à 2km du pdf et c'est 25€/personne pour la nuit et c'est 5€ de plus par personnes pour le petit dej'... Par contre je ne me souviens plus du nom de l'hotel Je te le donnes dès que je l'ai retrouvé  |
|
 | |
diablo-1664 Ecuyer

Nombre de messages: 11 Age: 22 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: dormir a coté Jeu 10 Juil 2008 - 18:44 | |
| ouai, ce serai vraiment l'ideal!merci! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dormir a coté Jeu 10 Juil 2008 - 21:34 | |
| Ca y est, j'ai retrouvé le nom de l'hotel c'est : La Crémaillère, 25€/personne + 5€/personne pour le petit dej' conclusion?? c'est pas bien cher et tu es à 2 km du puy du fou!! Par contre la qualité des chambres etc. je ne peux pas te le dire je n'y aie jamais été... éclates toi bien!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dormir a coté Jeu 10 Juil 2008 - 21:49 | |
| Dailleurs, j'y pense, si qqn a déja été à cet hotel ... pourait-il me donner son avis dessus ?? merci!! |
|
 | |
PuyFlora Palefrenier

Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: dormir a coté Jeu 10 Juil 2008 - 22:51 | |
| Moi J'y suis jamais allé mais je sens que je vais en parlé à mon père ça a l'air pas mal du tout . Merci Pour L'info . Floooo |
|
 | |
spiceenne girl Balayeur

Nombre de messages: 1 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: endroit sympa pour dormir Ven 11 Juil 2008 - 12:23 | |
| salut sinon je connais un camping sympa ou il y a des gites et chalets. comme il fait pas trop beau ce WE, ca peut être sympa dotant ke c'est pas tro cher www.camping-auboisduce.com c'est à 5minutes du puy du fou bon séjour!! spicéenne girl |
|
 | |
Aure Ecuyer

| Sujet: Re: dormir a coté Lun 14 Juil 2008 - 12:25 | |
| Hey... j'en profite pour poser moi aussi une question qui me turlupine. J'ai fait hier mon cv pour eventuellement bosser l'été prochain au parc. Mais voilà (admetton que je soit prise...mon reve) j'habite en Haute Savoie le but de se travail serait donc essentiellement par plaisir et passion puisque l'argent que je gagnerait payerai le logement et le train pour me rendre en Vendée. Ma question est donc... existe t'il des logements (pas trés chers) pour les saisonniers du parc? Quels sont les procedures à faire pour en obtenir un disont pendant 1 mois? SI QQUN LE SAIT MERCI BEAUCOUP D'AVANCE!!  |
|
 | |
Bullo Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: dormir a coté Lun 14 Juil 2008 - 12:27 | |
| Il me semble que tu peux dormir dans des campings pas loin du parc. _________________  |
|
 | |
Aure Ecuyer

| Sujet: Re: dormir a coté Lun 14 Juil 2008 - 13:51 | |
| Okay merci bien Et quelqun en connait pas trés cher? Le must serait de louer une chambre enfaite ou je peut me faire moi même à manger. |
|
 | |
PuyFlora Palefrenier

| Sujet: Re: dormir a coté Lun 14 Juil 2008 - 13:58 | |
| il te faudrais carrement un gîte, va sur google et tape dans le moteur de recherche : Gîtes ou chambres d'hôtes dans la région vendéenne ou prés du Puy du fou . C'est ce que j'ai fais pour chercher une chambre dhote et il y en a plein . C'est au choix quoi ^^ |
|
 | |
.:†Manu†:. Gendarme de l'Aurthograf !

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: dormir a coté Lun 14 Juil 2008 - 14:01 | |
| Oui c'est ce qu il faut faire. On trouve toujours ce qu'on veut pas trouver sur google. Mais si on y met un peu de bonne volonté, on peu y arriver. |
|
 | |
PuyFlora Palefrenier

| Sujet: Re: dormir a coté Lun 14 Juil 2008 - 14:04 | |
| oui, j'ai cherché pendant deux bonnes heures là pour trouvé un endroit bien sympas . Google c'est chouette, enfin internet tout court quoi ! ^^ J'ai vus des gîtes à 15 min du Puy Du Fou . J'essayeré de te retrouvé le site si ça t'interesse . |
|
 | |
.:†Manu†:. Gendarme de l'Aurthograf !

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: dormir a coté Lun 14 Juil 2008 - 14:12 | |
| 2 bonnes heures! mais endroit bien simpa^^ voila le resultat. |
|
 | |
PuyFlora Palefrenier

| Sujet: Re: dormir a coté Lun 14 Juil 2008 - 14:13 | |