_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Patrick Poivre D'Arvor Jeu 10 Juil 2008 - 21:11
Je viens de voir le dernier journal télévisé de PPDA et je tenais à lui rendre un hommage sur ce forum étant donné qu'il fait partie des personnes soutenant à fond le Puy du Fou, un peu comme nous ! Donc voila, merci à lui pour tout ce qu'il nous à fait partager ces dernières années en lui souhaitant une bonne continuation !!
Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Sujet: Re: Patrick Poivre D'Arvor Jeu 10 Juil 2008 - 21:13
Eh oui, merci à PPDA pour ses 21 ans de bons et loyaux services à TF1 ! Je le suis chaque soir depuis de nombreuses années ! Rendez-vous au Puy du Fou !
Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Sujet: Re: Patrick Poivre D'Arvor Ven 11 Juil 2008 - 13:16
Ouai lui et son fils pourront venir plus souvent avec nous. Pressé de le voir en face de moi pendant la guerre ^^(ça me plairai beaucoup...mais que veux tu faire devant lui pendant la guerre, moi je fait crise cardiaque perso! il a meme pas bsoin de me touché XD)