| | Maturin tenancier du "relais de poste" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bouton d'or Palefrenier

Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Maturin tenancier du "relais de poste" Dim 27 Juil 2008 - 18:34 | |
| Bonjour !
Hier je fetais mon anniversaire au Puy du Fou et donc j'ai mangé au relais de poste. Quelle ne fut pas mon etonnement (et plaisir !) de voir que Mathurin le tenancier du restaurant etait le comédien que j'apprecie beaucoup ...
Cependant je ne connais pas son nom, je vais vous en faire une description si vous pouvez m'eclairer : Cet homme est un peu enrobé, les cheveux courts, blond chatain, il est cette année present dans le stadium (c'est même lui qui, hier, c'est fait tué en premier par les gladiateurs !!! ) il a même voici 2 ans remplacé l'empereur dans le stadium (on c'est reconnu mutuellement car discretement il m'a fait un clin d'oeil puis m'a fait le geste de l'egorgement que fait l'empereur !)
Comme un idiot, Rose, la serveuse de ma table (la table 8 !), connaissait tout le monde et je n'ai pas osé lui demander ...
Si quelqu'un peu m'aider je le (ou la !) remercie par avance !
BOUTON D'OR
Dernière édition par Bouton d'or le Mar 29 Juil 2008 - 17:16, édité 3 fois |
|
 | |
Tom Soldat

Nombre de messages: 183 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Maturin tenancier du "relais de poste" Dim 27 Juil 2008 - 20:40 | |
| Il s'agit de Nico il me semble. D'ailleurs, il fait tout le temps gouverneur au stadium avec 2 autres personnes. |
|
 | |
Bouton d'or Palefrenier

| Sujet: Re: Maturin tenancier du "relais de poste" Mar 29 Juil 2008 - 17:10 | |
| Merci Tom : your are the one ! Cependant ma serveuse m'a soutenu qu'il ne faisait pas l'empereur hors on c'est reconnu mutuellement .... (voir l'explication plus haut)
Si quelqu'un connait son identité exacte (nom + prenom) , merci de me l'envoyer par MP (afin de ne pas faire de vague !!)
BOUTON D'OR |
|
 | |
Jeff Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Maturin tenancier du "relais de poste" Mar 29 Juil 2008 - 19:03 | |
| (juste une apparté): c'est ti pas toi Tom, qui est venu nous emmené le barbeccue jeudi aprem ?? ou qui fesait les poubelles ensuite? |
|
 | |
Tom Soldat

Nombre de messages: 183 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Maturin tenancier du "relais de poste" Mar 29 Juil 2008 - 20:57 | |
| | SpeedFire a écrit: | (juste une apparté): c'est ti pas toi Tom, qui est venu nous emmené le barbeccue jeudi aprem ?? ou qui fesait les poubelles ensuite?
|
Pour tout te dire, j'aurai peut-être pu le faire... mais, j'ai démissionné du grand parc il y a 1 semaine 1/2... Donc, ça devait être le restant de l'équipe. |
|
 | |
Bouton d'or Palefrenier

| Sujet: Re: Maturin tenancier du "relais de poste" Dim 10 Aoû 2008 - 10:42 | |
| Salut à tous ! Je pense que c'est pas la peine de demander cette information au parc il me la donneront pas ??? (enfin qu'en pensez vous ?) Enfin ils sont sympas ils m'ont parfois renseignés !!! Merci aussi à vous si vous avez des informations ! BOUTON D'OR  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maturin tenancier du "relais de poste" Mar 12 Aoû 2008 - 15:45 | |
| j'aimerais savoie ou se trouve le relais de poste et eskil fo resrever avant d y aller et quelle et lenbiance la bas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maturin tenancier du "relais de poste" Mar 12 Aoû 2008 - 19:29 | |
| Modo pour Modo -Le Relais de Postes est au village XVIII et l'ambiance est bien'. le relé 2 post il é au villag dixuitièm, et oui lenbiance é bien |
|
 | |
yenyen79 Archer

Mon Spectacle Préféré: Les Vikings
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Maturin tenancier du "relais de poste" Mar 12 Aoû 2008 - 20:40 | |
| oula Marie je vois que tu perds patience avec le language sms  |
|
 | |
Bouton d'or Palefrenier

| Sujet: Re: Maturin tenancier du "relais de poste" Mer 13 Aoû 2008 - 8:04 | |
| Ralalala malgré mon age (23 ans je le repete !) ça fait mal de voir ce language sms ! Je crois que je vais jouer la carte du mec qui n'a pas peur , je vais aller voir "Mathurin" mardi 19 aout vu que je suis sur le parc ! @ bientôt ! A.1.2.C.4. !!  (clin d'oeil à Marie !) BOUTON D'OR |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maturin tenancier du "relais de poste" Jeu 14 Aoû 2008 - 10:28 | |
| merci Bouton d'Or pour la dédicace! crois-moi que j'ai pris sur moi pur écrire comme ça! Sérieusement, c'est beaucoup plus agréable de comprendre ce qu'on lit sans forcément faire aucune faute! on ne demande pas la lune... Et sinon, bon gran Parc mardi! n'oubli pas ton parapluie!  |
|
 | |
Bouton d'or Palefrenier

| Sujet: Re: Maturin tenancier du "relais de poste" Ven 15 Aoû 2008 - 10:24 | |
| Merci Marie et merci .... au pass prenium qui me permet de venir assez souvent (mais pas aujourd'hui avec vous tous car je travail Porquoi un parapluie il va faire beau comme toujours !!!! MIKÄ alias BOUTON D'OR  |
|
 | |
Bouton d'or Palefrenier

| Sujet: Re: Maturin tenancier du "relais de poste" Mer 20 Aoû 2008 - 10:17 | |
| Voila c'est fait ! Marie je n'ai pas eu besoin de parapluie (et oui il y a eu de la pluie lorsque j'etais dans l'odysée) J'ai enfin pu rencontrer l'admirable, l'indescriptible Nicolas (Mathurin du relais) et qu'il me confirme cette identité, car il etait, hier, l'hote dans la halle renaissance puis l'animateur chretien dans le stadium à 17h00 ! Bises à tous ! BOUTON D'OR Ps : Bravo au bouffon de la nocturne hier, il fut fabuleux et ... fabuleux ! (voila 2 fois c'est mieux !) surtout pour son côté "morphing" (expressions du visage) : si vous le connaissez felicitez le de notre part !) |
|
 | |
Bouton d'or Palefrenier

| Sujet: Re: Maturin tenancier du "relais de poste" Mer 21 Jan 2009 - 9:13 | |
| Coucou ! Un petit mot pour vous dire que j'ai rendez-vous avec Nicolas, ce dimanche 25 janvier 2009 à Nantes pour la pièce de thèatre où il joue "Père et impair". Si vous avez des questions à lui poser je me ferais une joie de les lui ... poser ! MIKÄ alias BOUTON D'OR |
|
 | |
yenyen79 Archer

Mon Spectacle Préféré: Les Vikings
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Maturin tenancier du "relais de poste" Mer 21 Jan 2009 - 13:17 | |
| Ben bonne rencontre. Il est excelent tu verras toujours à déconner. |
|
 | |
| | Maturin tenancier du "relais de poste" | |
|