AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionDemandez la brochure 2011 du Puy du Fou® !Réservation
_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Partager | 

Maturin tenancier du "relais de poste"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouton d'or
Palefrenier
Palefrenier

Prénom: Mikädo

Êtes-vous Puyfolais ?: Non
Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non

MessageSujet: Re: Maturin tenancier du "relais de poste"   Lun 26 Jan 2009 - 11:51

Ha zut Belette c'etait hier lol j'ai pas pu lui demander !!!

Au passage je vous conseil d'aller voir Nicolas à la salle Vasse (Nantes) dans sa pièce, il reste encore le 31 janvier et 1er février, d'ailleurs je ne dis rien mais l'équipe du Puy du Fou viendrait (vu ce qu'il m'a dit hier) lors d'une de ses 2 dernieres soirées ... (j'ai la date précise mais je ne dirais rien !)

@ bientôt !

BOUTON D'OR
Revenir en haut Aller en bas
belette
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Maturin tenancier du "relais de poste"   Lun 26 Jan 2009 - 18:58

Non mais c'est quoi ce travail? ah voilà, tu proposes gentiment de poser des questions (ce que que j'ai fait) et là c'est le drame!! Tu viens de briser tous mes rêves !!! Sad !!
lol!
vendéenne
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Maturin tenancier du "relais de poste"   Jeu 22 Avr 2010 - 13:27

alalala toujours ce fameux nico je confirme nico est au stadium et au relais encore cette saison rose est une idiote...
niaoustatic
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Maturin tenancier du "relais de poste"   Sam 3 Juil 2010 - 20:43

bonjour a tous et merci encore pour ce forum.. moi aussi je suis venue au puy du fou.. en 2007 ainsi que ce moi de juin (hotel 2N/3J)
et moi aussi depuis 2007 je suis sous le charme du gouverneur/maturin/nico

tout d'abord sous le charme de TOUT le puy du fou mais si ce nico fait aussi du theatre.. alors ma famille et moi le suivrons!!!

un grand merci aussi a fanchon.. et a tres bientot j'espere (nous venons de corse )

bravo bravo et merci (la nourriture du relais est meilleure que chez francois1ER)

Maturin tenancier du "relais de poste"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2