AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionDemandez la brochure 2011 du Puy du Fou® !Réservation
_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Partager | 

LE LANGAGE SMS OU ON NE SAIT QUOI !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LANGAGE SMS OU ON NE SAIT QUOI !!!!!!!!!!   Jeu 14 Aoû 2008 - 8:20

marchand.de.quenouilles a écrit:
Hum'! Marie c'est moi qui ai corrigé ton message rempli de mot écrits a la "sms"

C'est la meilleure! Merci d'avoir corrigé mes fautes, c'est vrai que j'ai quelques lacunes. Rolling Eyes

J'essayai de me faire comprendre de ceux qui écrivent comme ça, ( sur le forum je précise, ailleurs je m'en contre-fiche)
puisque, comme expliqué plus haut, tout ce qu'on dit au sujet de l'orthographe, passe inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
padpo85
Chevalier
Chevalier

Prénom: Thomas

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui
Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui

MessageSujet: Re: LE LANGAGE SMS OU ON NE SAIT QUOI !!!!!!!!!!   Jeu 14 Aoû 2008 - 11:19

Il FAUT donner des noms, sinon, ça sert à quoi de se plaindre si personne ne se sent visé !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.puydufou-vendee.fr.nf/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LANGAGE SMS OU ON NE SAIT QUOI !!!!!!!!!!   Jeu 14 Aoû 2008 - 11:23

Encore faut-il viser des personnes qui doivent l'etre...

Allez, j'arette et je te laisse tranquille ...

@ bientot
padpo85
Chevalier
Chevalier

Prénom: Thomas

Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui

MessageSujet: Re: LE LANGAGE SMS OU ON NE SAIT QUOI !!!!!!!!!!   Jeu 14 Aoû 2008 - 11:25

Non mais tu a le droit de m'en vouloir, de me détester, de me haïr ! flush death
Voir le profil de l'utilisateur http://www.puydufou-vendee.fr.nf/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LANGAGE SMS OU ON NE SAIT QUOI !!!!!!!!!!   Jeu 14 Aoû 2008 - 11:35

Mais pourquoi?? Tu n'as rien fait de bien méchant hug
Athéa
Gendarme de l'Aurthograf !

Êtes-vous Puyfolais ?: Non
Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non

MessageSujet: Re: LE LANGAGE SMS OU ON NE SAIT QUOI !!!!!!!!!!   Jeu 14 Aoû 2008 - 12:51

Héhé!!

Moi je suis entièrement d'accord avec costumière et je n'attends qu'une chose avec un plaisir anticipé c'est le moment où Adel lira tout ça...
.:†Manu†:.

Prénom: Emmanuel

MessageSujet: Re: LE LANGAGE SMS OU ON NE SAIT QUOI !!!!!!!!!!   Jeu 14 Aoû 2008 - 14:33

Bah vous savez quoi? Au lieu de vous tapez sur la gueule et de dire:
"nan C'est lui qui à commencé et c'est lui qui en a fait le plus et c'est de sa faute!!! nanana...etc", Soyez plus intelligents et postez directement des messages sans fautes pour faire plaisir à costumière au lieu de vous achever avec ce sujet! Et après on va se plaindre parce qu'il y aura des histoires bidons entre vous parce que vous vous serez battus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.supermanu4.skyblog.com
Marchand.de.quenouilles
Chevalier
Chevalier

Prénom: Aymeric

MessageSujet: Re: LE LANGAGE SMS OU ON NE SAIT QUOI !!!!!!!!!!   Sam 16 Aoû 2008 - 1:58

Si costumière nous pousse ce coup de gueule, à mon avis, elle ne régit pas spécialement pour ça poire'! C'est plus pour la "santé" et la réputation du forum! Un message rempli de mot écrits en sms, n'a aucun plaisir a donner à l'internaute pour le lire'! Euh theboy31 tu dis que tu n'écris pas en sms, euh ...
Citation:
Pourquoi m'as-tu cité?? Je n'écris jamais en language sms dailleurs si tu vas sur mon profil tu peux le voir en regardant TOUS les messages que j'ai posté (et d'ailleurs, si j'ai le malheur d'écrire en language sms et que mon père le remarque... je m'attrapes une de ces frottées!!)

Dsl pour cette petite réponse pas très "gentille" mais je n'ai pas l'habitude de me laisser faire...
(encore dsl padpo, je ne 'en veux pas pour autant )

Je suis bigleux? Non vous l'avez vu aussi'?! Ouf ça me rassure ...

D'ailleur a ce sujet', à la rencontre Puyfolonaute du 15 Aout, Mat' et moi en se promenant dans la Cité pour préparer la GRANNDDDEEE SUPRISE de Ben'^^, nous avant discuté sur le language SMS, et bientot nous devrons prendre quelques Initiatives, quelques petits avertissements en cas de dérapage par exemple, nous agirons suivant un protocole bien précis propres à chaque sujet.

@mitiés

@ymeric

LE LANGAGE SMS OU ON NE SAIT QUOI !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2