AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionDemandez la brochure 2011 du Puy du Fou® !Réservation
_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Partager | 

visiter les coulisses du grand parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saphir
Ecuyer
Ecuyer

Prénom: mélanie

Êtes-vous Puyfolais ?: Non
Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non

MessageSujet: visiter les coulisses du grand parc   Jeu 21 Aoû 2008 - 15:21

Je sais bien que le forum a organisé la visite des coulisses le vendredi 15 aout.. Malheureusement je travaillais et avais déjà reserver mes billets pour mardi et mercredi prochain. C'est pourquoi je lance un appel pour savoir si l'un d'entre vous pourrez me faire visiter une partie des coulisses ou des écuries ... merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deja-la-fin.skyblog.com
.:†Manu†:.
Gendarme de l'Aurthograf !
Gendarme de l'Aurthograf !

Prénom: Emmanuel

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui
Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non

MessageSujet: Re: visiter les coulisses du grand parc   Jeu 21 Aoû 2008 - 17:26

Hum pour les écuries, demandes à visiter les coulisses de la cinéscénie après la représentation car c'est au village de la cavalerie (on peut remarquer au nom du village) et pour ce qui est de la visite des coulisses du GP, siot tu est fort et tu as la chance de connaître quelqu'un qui y travaille et qui arrive à t'y faire rentrer (Merci Richy!), soit tu n'as personne et c'est foutu. Voila

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.supermanu4.skyblog.com

visiter les coulisses du grand parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1