| | Vendée Globe 2008, l'aventure approche! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alderic85 Fauconnier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Vendée Globe 2008, l'aventure approche! Lun 3 Nov 2008 - 20:04 | |
| Je crois que pour le départ il faudra aller au port assez tôt vu le monde qu'il y a. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vendée Globe 2008, l'aventure approche! Mar 4 Nov 2008 - 9:42 | |
| C'est clair une année j'ai voulu y aller, je n'ai rien vu il y avait trop de monde!! ( Athéa : 1 ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vendée Globe 2008, l'aventure approche! Mar 4 Nov 2008 - 11:02 | |
| Ma soeur qui vit à Paris, m'a dit qu'il y avait une grande affiche du Vendée Globe. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vendée Globe 2008, l'aventure approche! Mar 4 Nov 2008 - 11:51 | |
| C'est possible c'est connu dans le monde entier le vendée globe. ( Athéa : 1 ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vendée Globe 2008, l'aventure approche! Mar 4 Nov 2008 - 12:00 | |
| ]  [/img]  [/url] Chardina voilà quelques photos, le reste je les mets dans mon album personnel !!Bon visionnage !! |
|
 | |
Adel Gendarme de l'Aurthograf !

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Vendée Globe 2008, l'aventure approche! Mar 4 Nov 2008 - 13:40 | |
| Je suis impatiente d'y être!!! Quels sont vos favoris? Je vote Peyron! _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
.:†Manu†:. Gendarme de l'Aurthograf !

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Vendée Globe 2008, l'aventure approche! Mar 4 Nov 2008 - 13:46 | |
| Je vote Puydufou!!!!!!!!! |
|
 | |
Ben' Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | Sujet: Re: Vendée Globe 2008, l'aventure approche! Mar 4 Nov 2008 - 14:48 | |
| Wéééééééééééééééé vive Peyron !!!! C'est un gars de mon pays !!! Vas-y Loïc !!! T'es l'meilleur !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vendée Globe 2008, l'aventure approche! Mar 4 Nov 2008 - 15:18 | |
| Moi je vote pour celui ou celle qui gagne. |
|
 | |
Ben' Chevalier

| Sujet: Re: Vendée Globe 2008, l'aventure approche! Mar 4 Nov 2008 - 15:27 | |
| Tu ne te mouilles pas trop toi déjà ^^ ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vendée Globe 2008, l'aventure approche! Mar 4 Nov 2008 - 15:28 | |
| Bouh peyron!!! Vive helene macarthur! (Ch'ais pas comment ça s'écrit) et aussi Coville!!! Vive sodébo et le Puydufou!!!!!!! |
|
 | |
Alderic85 Fauconnier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Vendée Globe 2008, l'aventure approche! Mar 4 Nov 2008 - 15:59 | |
| Euh Macarthur ne fait pas le Vendée Globe cette année. Moi je dis allez Michel Desjoyaux !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vendée Globe 2008, l'aventure approche! Mar 4 Nov 2008 - 16:02 | |
| Pfff elle est nulle! Beh alors Bouh Desjoyaux, Bouh Peyron, Allez Thomas COVILLE!!!!! |
|
 | |
Ben' Chevalier

| Sujet: Re: Vendée Globe 2008, l'aventure approche! Mar 4 Nov 2008 - 16:15 | |
| Euuuuuh pourquoi bouh Peyron ??? Ce mec est super sympa et c'est un excellent skipper ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vendée Globe 2008, l'aventure approche! Mar 4 Nov 2008 - 16:17 | |
| Parce que! C'est Sodebo qui doit gagner! C'est cher moi!!!^^ na'! (Même si à mon avis le bateau va se barrer en c**ille) :/ |
|
 | |
| | Vendée Globe 2008, l'aventure approche! | |
|