|
|
| Auteur | Message |
|---|
kloseooo33 Ecuyer

Nombre de messages: 8 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Restaurants Mer 27 Aoû 2008 - 14:07 | |
| Bonjour, Connaissez vous les prix des restaurants car je n'arrive pas à trouver d'informations dessus ? Lesquel me conseillez-vous ? Cordialement, |
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Restaurants Mer 27 Aoû 2008 - 14:16 | |
| Restaurant "L'Auberge", menus à partir de 24 euros hors boisson (restaurant gastronomique)
Le Relais de Poste et La Halle Renaissance, restaurants animés, menu unique vin et café compris à 21 euros.
L'Atrium, le restaurant de la Villa Gallo-Romaine, formule à partir de 22 euros hors boisson
Le Bistrot, restaurant du bourg 1900, formule à partir de 19 euros, hors boisson.
Attention ! Pour les restaurants ci-dessus, il est vivement recommandé de réserver à l'avance, soit par téléphone au 02 51 64 11 (secrétariat du Puy du Fou) soit directement sur place à l'accueil de la Halle Renaissance (à côté du bourg 1900).
Pour la restauration rapide, La taverne à la Cité médiévale, connue pour son assiette chaude à 10 euros. Le rendez-vous des ventres faims, dans la forêt, Entrecôte et ses patates de Noirmoutier à 9,90 et le Jambon fumé vendéen à 7,50 !
Voilà, voilà ! _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
kloseooo33 Ecuyer

Nombre de messages: 8 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Restaurants Mer 27 Aoû 2008 - 14:20 | |
| Merci, finalement pas si chère que le disent certaines personnes. Prix du menu comparable à n'importe quel restaurant, et formule rapide comparable au prix d'un plat du jour en brasserie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Restaurants Mer 27 Aoû 2008 - 14:22 | |
| Ce qui coûte cher en réalité, c'est ce que l'on peut appeler "la petite mangeaille" (sandwiches etc ...) 4,80 le sandwich pas vraiment bon et 7,50 la pizza Sodebo. _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
|
|
 | |
Julie Soldat

Mon Spectacle Préféré: Mousquetaire de Richelieu
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Restaurants Mer 5 Aoû 2009 - 18:15 | |
| Une petite question comme ça : les restaurants sont maintenant ouverts le soir en semaine avec les Orgues de Feu mais le sont ils encore les soirs de Cinéscénie et si oui seront-ils ouverts en Septembre ?! |
|
 | |
vendéenne Ecuyer

Nombre de messages: 16 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Restaurants Jeu 22 Avr 2010 - 13:35 | |
| oui ils sont ouvert pour le relais et la halle ts les soirs de cinescenie avec 2 services et les soirs des orgues de feu aussi avec 1 seul services pour ce qui est des we de septembre pas de probleme c'est toujours ouvert... |
|
 | |
chardina Soldat

Mon Spectacle Préféré: Gladiateurs
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Restaurants Jeu 22 Avr 2010 - 16:02 | |
| | Citation: | | Attention ! Pour les restaurants ci-dessus, il est vivement recommandé de réserver à l'avance, soit par téléphone au 02 51 64 11 (secrétariat du Puy du Fou) soit directement sur place à l'accueil de la Halle Renaissance (à côté du bourg 1900). |
Je crois que le numéro est 0820 09 10 10 |
|
 | |
PDF-passion Soldat

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Restaurants Dim 25 Avr 2010 - 12:50 | |
| Oui, c'est le nouveau numéro de la centrale de réservation, mais le 02.51.64.11.11 marche toujours et redirige directement vers le 0 820 09 10 10, donc au final l'un ou l'autre, c'est 0,118€/min. Petite information supplémentaire, pour les restaurants "Le bistrot" dans le bourg 1900 et "l'auberge" dans le village XVIIIème, il n'est plus possible de réserver à l'avance, il est conseillé de ce rendre directement à l'un de ces deux restaurant, dès votre arrivée, le jour de votre visite. Pour les autres restaurants spectacle et dans les hôtels, les réservations sont toujours possibles.
Dernière édition par PDF-passion le Dim 25 Avr 2010 - 18:34, édité 1 fois |
|
 | |
Paulus Soldat

| Sujet: Re: Restaurants Dim 9 Mai 2010 - 15:45 | |
| Je tiens à préciser qu'il vaut mieux se renseigner sur les ouvertures de restaurants-spectacles (La Halle Renaissance et Le Relais de Poste) et des restaurants traditionnels (L'Auberge et Le Bistrot) pour les soirs d'Orgues de Feu, au moins en mai juin. J'ai failli me retrouver porte close le 1er soir d'Orgues de Feu devant la Halle Renaissance. Donc attention ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Restaurants Dim 9 Mai 2010 - 16:36 | |
| Les horaires des restaurants spectacles sont indiqués sur le plan du parc (à noter ça !) _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
|
|
 | |
Giny Ecuyer

Nombre de messages: 24 Age: 29 Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | Sujet: Re: Restaurants Dim 9 Mai 2010 - 17:30 | |
| J'ai jamais pu trouver une place dans l'un des restaurants du parc ^^ |
|
 | |
Marchand.de.quenouilles Chevalier

| Sujet: Re: Restaurants Dim 9 Mai 2010 - 21:04 | |
| Il suffit de venir pendant un spectacle incontournable, genre tu viens pendant un viking, tu vas au ventre faim il n'y aura pas beaucoup de monde. Après ça dépend du numéro de programme |
|
 | |
Ann-Elizabeth Archer

Nombre de messages: 341 Age: 24 Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Restaurants Mer 26 Mai 2010 - 12:44 | |
| rapport qualité prix , il vaut mieux aller aux restaurants spectacle ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Restaurants Mer 26 Mai 2010 - 15:01 | |
| | Ann-Elizabeth a écrit: | | rapport qualité prix , il vaut mieux aller aux restaurants spectacle ... |
Peux-tu développer? |
|
 | |
Lescure Soldat

| Sujet: Re: Restaurants Jeu 27 Mai 2010 - 12:42 | |
| Très simple : restaurant + spectacle, tout ça à 21 euros c'est pas cher comparé aux autres restaurants du GP. |
|
 | |
|