| | Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!! Mer 21 Sep 2005 - 20:35 | |
| Et toi à force de gueuler ça doit être les cordes vocales qui grossisent (vive la répartie  ) (c'est de l'humour) Sans déconner, on ne va pas s'engueuler pour si peu, c'est pas parce que elle dit qu'elle est la princesse du bof que forcément elle se vante, elle fait de l'humour c'est tout, ça crève les yeux ! _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
amélie Soldat

Nombre de messages: 133 Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Bouh Mer 21 Sep 2005 - 20:37 | |
| Ben dis donc puyfolais 21, qu'est ce que tu as ? t'es pas content ? Je livre juste des trucs sur le spectacle que peu connaissent, c'est tout... Moi, je fais ce boulot de saisonnière, mais mon vrai job, c'est chercheuse en histoire contempo, alors tu sais... Faut pas le prendre mal comme ça et faut se détendre.  |
|
 | |
puyfolais21 Archer

Nombre de messages: 333 Age: 112 Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!! Mer 21 Sep 2005 - 20:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!! Mer 21 Sep 2005 - 20:43 | |
| |
|
 | |
amélie Soldat

Nombre de messages: 133 Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: grrrrrr Mer 21 Sep 2005 - 20:43 | |
| bon, vous avez pas l'air de me croire, je suis réellement une des comédiennes du bal des oiseaux fantômes et si qqu veut bien m'expliquer comment on fait pour mettre des photos ds les réponses, je vous le prouverai Ca fait 7 ans que je bosse au parc, j'ai été 4 ans à la cité médiévale, 3 ans au Bal et j'ai également bossé en parallèle avec les ours et Sonia pendant 4 ans. C'est pas de la vantardise, c'est pas des conneries. Sans quoi, je n'aurai pas été à la soirée de cloture du parc dimanche soir dernier et je n'aurai pas pu donner des info sur les mousquetaires |
|
 | |
puyfolais21 Archer

Nombre de messages: 333 Age: 112 Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!! Mer 21 Sep 2005 - 20:48 | |
| Mais moi perso, je te crois ... Pas besoin de photos, la facon dont tu en parles suffit a voir que tu y travail... et excuse moi si je t'ai énerver ... |
|
 | |

| Sujet: Re: grrrrrr Mer 21 Sep 2005 - 20:48 | |
| | amélie a écrit: | bon, vous avez pas l'air de me croire, je suis réellement une des comédiennes du bal des oiseaux fantômes et si qqu veut bien m'expliquer comment on fait pour mettre des photos ds les réponses, je vous le prouverai Ca fait 7 ans que je bosse au parc, j'ai été 4 ans à la cité médiévale, 3 ans au Bal et j'ai également bossé en parallèle avec les ours et Sonia pendant 4 ans. C'est pas de la vantardise, c'est pas des conneries. Sans quoi, je n'aurai pas été à la soirée de cloture du parc dimanche soir dernier et je n'aurai pas pu donner des info sur les mousquetaires |
Si si on te croit, c'est juste puyfolais21 qui a en ce moment un petit passage "d'humour bizarre " mais on te croit, je t'assure ! Et de plus, puyfolais21 vient de retirer tous qu'il avait dit sur ce sujet, donc tout baigne !
Alors pour poster des photos, tu vas sur www.imageshack.us, tu choisis la photo que tu veux en cliquant sur parcourir, tu valides et puis tu clique sur host it. Tu attends que ça charge (attention, poids maxi des photos 1024 ko !) et hop ! Une nouvelle page apparaît, tu sélectionne l'URL de "direct link to image" , tu le copies, puis tu reviens sur le forum, tu tapes ton message, et où tu veux mettre la photo, tu cliques sur Image puis tu colle l'URL, tu reclique sur image et tu envoie ton message, et hop, il y a une photo !  _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
|
|
 | |
Puyfolais cavalier Fauconnier

| Sujet: Re: Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!! Mer 21 Sep 2005 - 20:52 | |
| ==>> moi je sais que tu y travailles car je t'ai déja vu  depuis le début je sais que tu dis la vérité  <<==
Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005 - 20:55, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!! Mer 21 Sep 2005 - 20:55 | |
| |
|
 | |
amélie Soldat

| Sujet: aurore Jeu 22 Sep 2005 - 10:32 | |
| Bon, pour applanir les choses, c'est bon, je n'en veux pas à puyfolais21, c'est juste que je n'ai pas eu le temps de répondre hier soir !!! C'est la critique facile de tout le monde, à partir du moment où l'on fait partie d'un spectacle, de dire que la personne a pris la grosse tête. Alors depuis 3 ans, je m'y suis habitué, même si cela blesse à chaque fois. Surtout quand ce sont des accusations fausses, et que, personnellement, je consacre beaucoup de temps et que j'ai fait beaucoup de sacrifices pour le Puy du Fou... Mais ceux que cela intéresse vraiment font l'effort de chercher à savoir le vrai du faux...
Bref, terminons ici cette parenthèse qui n'a rien à voir avec la fauconnerie !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!! Ven 23 Sep 2005 - 21:14 | |
| Le problème avec ce genre de sujet, c'est que c'est tellement vague, que au fond, on ne sait pas quoi dire ...  _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
|
|
 | |
Jack Fauconnier

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!! Ven 23 Sep 2005 - 22:20 | |
| Salut! Je suis de retour! Bon, puyfolais21 connati bien la chose car il est lui même un oiseau d'une espèce très rare! Sinon je confirme Amélie tu es bien une princesse! Car je suis également de la partie sur le bal!(mais pas en princesse!) Le Bal c'est ce qui a de plus beau! bien sur! A dimanche!... |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!! Sam 24 Sep 2005 - 10:48 | |
| Tiens donc ! Ca y est ! J'ai une question sur le bof ! Si il n'y a pas la mongolfière (ça arrive) qu'est-ce qui se passe (modification du scénario ou autre ?) Merci de vos réponses !  _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
|
|
 | |
amélie Soldat

| Sujet: Ballon Sam 24 Sep 2005 - 17:50 | |
| Le ballon de la fauconnerie, gonflé à l'hélium, n'est monté que lorsque les conditions météo sont optimales (il a déjà failli s'écraser 1 fois, et le ballon version ancien modèle s'est détaché une fois). Le ballon sert pour différentes scènes : - la scène du faucon, où 2 faucons sont lachés du ballon pour attraper un leurre au vol. Cet effet est rajouté à la scène de chasse au leurre présente avec ou sans ballon. - la scène de l'aigle, ou les aigles, quand il y a le ballon, arrivent du ciel et non de derrière la scène. - les vautours, où 8 individus d'une espèces ne sortent en spectacles que lorsqu'il y a le ballon, et une partie des gros vautours part également du ballon, tandis que l'autre partie sort du haut des tribunes.
Le scénario ne change donc pas, si ce n'est que deux phrases rajouter au personnage de Céleste, pour présenter "la chimère volante". |
|
 | |
aquila Soldat

Nombre de messages: 203 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!! Sam 26 Nov 2005 - 18:00 | |
| Car je suis également de la partie sur le bal!
Salut tout le monde, personne me connai sauf puyfolais cavalier, mais je peux vous affirmer sur l'honneur que amelie est bien la princesse du plus beau des spectacles du grand parc...
Boris51, jarrive pas a voir qui t'es, tu fais quoi au bof? |
|
 | |
| | Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!! | |
|