_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Re: photo géniale !!!! Jeu 15 Jan 2009 - 18:53
Puting joliment fait. Pour ma part je donnerais ce lien: http://panasonicfz.easyforumpro.com/divers-reportages-scenes-de-vies-f23/puy-du-fou-nbreuses-photos-t9674.htm
De magnifiques photos avec commentaires du photographe sur la manière de les prendres et le post-traitement réalisés (pour les amateurs éclairés)
Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Re: photo géniale !!!! Jeu 15 Jan 2009 - 19:03
Whouaou... ces photos sont magnifiques... Bon, ok, elles sont retouchées, mais les couleurs claquent, et qu'est-ce qu'elles sont nettes... Franchement, j'dis respect ùù
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
Sujet: Re: photo géniale !!!! Jeu 15 Jan 2009 - 20:11
Je reconnais que c'est pas facile de prendre des photos comme çà, le logiciel me tente bien et ayant un bon appareil çà peut qu'être de l'amusement et un réel plaisir de faire de la photographie de cette qualité Bravo!!! Je suis pas contre quelques jours