AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionDemandez la brochure 2011 du Puy du Fou® !Réservation
_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Partager | 

Le Puy du Fou offre-t-il des services aux handicapés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bullo
Chevalier
Chevalier

Prénom: Pierre

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui
Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non

MessageSujet: Le Puy du Fou offre-t-il des services aux handicapés ?   Mer 7 Jan 2009 - 21:22

Le Puy du Fou, qu'il s'agisse du Grand Parc ou de la Cinéscénie est labélisé "Tourisme et handicap".

Les personnes handicapées bénéficient de tarifs spécifiques : renseignements au 0 820 09 10 10. Le Puy du Fou dispose également d'un parking de proximité destiné aux handicapés. Enfin, la Glaneuse est un petit train qui désert les principaux lieux du parc... idéal pour les personnes à mobilité réduite !

Pour la Cinéscénie, un service de navettes gratuites destiné aux personnes à mobilité réduite, aux personnes âgées et à leur accompagnateurs permet de rejoindre l'entrée de la Cinéscénie, située au niveau du parking, et les tribunes du spectacle, ce qui permet d'éviter une marche de 500 m pouvant être pénible. De plus, les bénévoles de la Cinéscénie vous accompagneront jusqu'à votre place dans le but de vous installer le plus confortablement possible.

Renseignez-vous auprès des puyfolais de l'accueil, située au niveau de l'entrée de la cinéscénie, sur le parking central, ou bien pour des questions spécifiques, sur le forum, rubrique "Le Puy du Fou et vous"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.podiumfagi.tk/

Le Puy du Fou offre-t-il des services aux handicapés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1