| | Les créations et collections d'Aymeric | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aymeric Palefrenier

Nombre de messages: 50 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Les créations et collections d'Aymeric Lun 3 Oct - 17:53 | |
| le maquettiste vous anonce que le vieux fort en maquette a été rénover et est une très bele air scènique où les photos sont les bien venu je vous prenderait des photo mais il est pas tout a fait fini il manque la maison brulé et la pecherie et le deuxième drakkar |
|
 | |
Puyfolais cavalier Fauconnier

Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Les créations et collections d'Aymeric Lun 3 Oct - 20:07 | |
| ==>>ok ben dès que c'est fini faire nous donc part de tes petit maquettes !!! <<== |
|
 | |
marchand Invité
 | Sujet: slt a tous Lun 10 Oct - 12:46 | |
| le maquettiste vous anonce que la maquette du fort est fini voilà une photo pris du petit pond http://img296.imageshack.us/my.php?image=maquettedufort0041bo.jpg en voilà une autre sauf que c'est le donjon enflammer http://img296.imageshack.us/my.php?image=maquettedufortetdudonjonenflam.jpg Devinez en quoi sont faites les flamme ?  Ceux qui savent ne ditent rien ,s'il vous plait ,  on va tester leur conaissance en la MATIERE.!!!!  |
|
 | |
marchand Invité
 | Sujet: slt a tous Lun 10 Oct - 17:57 | |
| alors !?!?!? vous n'avez pas trouvez en qoui sont faites mes flammes ?!?! ceux qui savent , ne dites rien s'il vous plait!!! merci repondez en disant vos opinions |
|
 | |
marchand Invité
 | Sujet: Re: Les créations et collections d'Aymeric Lun 10 Oct - 18:06 | |
| alors vous n'avez pas trouvez ?! matieu tu en pense qui elles sont faites en quoi les flammes pour toi? |
|
 | |
Tonio Puyfolonaute casqué (vice-modérateur en chef)

Nombre de messages: 237 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Les créations et collections d'Aymeric Lun 10 Oct - 20:25 | |
| Alors les flammes sont en..... Ah zut, c'est vrai, je suis hors concours !!  |
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Les créations et collections d'Aymeric Lun 10 Oct - 20:42 | |
| C'est pas du plexiglass par hasard ? (j'y connais rien en la matière) _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
marchand Invité
 | Sujet: slt Lun 10 Oct - 21:11 | |
| salut et non matieu ce n'est pas du plexiglass je vous laisse réfléchir jusqu'a mercredi ,et je vous dirrai la réponse !!! mais dites moi vos opinions!!! on va bien rigoler ( enfin sauf pour celui qui trouvera avant le delai) |
|
 | |
marchand Invité
 | Sujet: un petit indice Lun 10 Oct - 21:17 | |
| un petit indice je suis pas """" quelqu'un qui garde les vache sans les nourrir pendant 3 mois"""
==>> les flammes sont "molles"<<== |
|
 | |

| Sujet: Re: slt Lun 10 Oct - 21:18 | |
| | marchand.de.quenouilles a écrit: | salut et non matieu ce n'est pas du plexiglass je vous laisse réfléchir jusqu'a mercredi ,et je vous dirrai la réponse !!! mais dites moi vos opinions!!! on va bien rigoler ( enfin sauf pour celui qui trouvera avant le delai) |
Et bien il y a du progrès ! 3 fautes seulement ! Par contre la syntaxe c'est autre chose (mais là, je commence à saouler avec les détails ... _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
|
|
 | |
marchand Invité
 | Sujet: Re: Les créations et collections d'Aymeric Lun 10 Oct - 21:21 | |
| apart sa tu a devinez la matière ? lis bien l'indice et tu sera sur la bonne piste!!! encore un indice ==>> le plexiglass n'est pas mou , donc ce n'en est pas <<== il est très imformant mon indice!!! je rigole!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les créations et collections d'Aymeric Lun 10 Oct - 21:24 | |
| Du plastique de bouteille ?
par contre à 6 fautes, en baisse ! 8/20 ! _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
|
|
 | |
marchand Invité
 | Sujet: Re: Les créations et collections d'Aymeric Lun 10 Oct - 21:27 | |
| |
|
 | |
marchand Invité
 | Sujet: slt Lun 10 Oct - 21:32 | |
| Faut-il que je dise la réponse maitenant ou il faut que j'attende l'avis des autres membres? ================ il vaut mieux que j'attende , c'est du respect envers les autres |
|
 | |
Tonio Puyfolonaute casqué (vice-modérateur en chef)

Nombre de messages: 237 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Les créations et collections d'Aymeric Lun 10 Oct - 23:06 | |
| Euh, moi je sais, mais je ne vois pas le rapport avec l'indice ?  En tout cas, ça reproduit fidèlement la couleur des flammes, fallait y penser !  |
|
 | |
| | Les créations et collections d'Aymeric | |
|