| | Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? | |
|
|
| Vous en pensez quoi ? | | Excellent | | 45% | [ 59 ] | | Bien ! | | 41% | [ 55 ] | | Pas mal | | 9% | [ 12 ] | | Bof | | 3% | [ 4 ] | | J'aime pas les romains je préfère la grèce antique | | 0% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 131 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lochlann Palefrenier

Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Sam 10 Jan - 21:48 | |
| |
|
 | |
Puyfølønaute =D Ecuyer

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Dim 11 Jan - 14:47 | |
| Moi j"aime bien le stadium, ça fait plaisir à revoir de temps en temps, mais quand tu connais le stadium depuis c'est début, et que tu récites les dialogues dans ta douche...enfin je dis ça mais bon^^ |
|
 | |
.:†Manu†:. Gendarme de l'Aurthograf !

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Dim 11 Jan - 19:06 | |
| Bien le stadium. Mais je vous déconseille fortement de ne pas y aller 3 fois de suite en une journée! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Dim 11 Jan - 19:22 | |
| Le stadium, bé génial quoi ! Impeccable pour l'ambiance ^^ mais un peu de changement dans le scénario ferait pas de mal ! |
|
 | |
fabien85 Archer

Nombre de messages: 275 Age: 23 Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Lun 5 Oct - 19:36 | |
| Genial aussi ce spectacle, l'ambiance d'avant spectacle est bien chaude. Le spectacle est saisissant et les courses de chars ainsi que les fauves sont réglés sans fausse note. Excellent |
|
 | |
Adel Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mar 6 Oct - 8:02 | |
| L'ambiance avant le spectacle? AH tu as sûrement vu Aymeric alors ùù _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
morgan Fauconnier

Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mar 6 Oct - 8:52 | |
| excellent spectacle en effet, surtout quand la hyène course le gouverneur  ) |
|
 | |
Cheïka33 Ecuyer

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 7 Oct - 1:13 | |
| J'adore ce spectalce !! Je n'ai qu'un reproche à faire, ce sont les bruitages (couinements ?) que fait la fille pendant que Damien va au combat. C'est insupportable Sinon j'adore ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 7 Oct - 10:25 | |
| Je ne veux pas mouriiiir! ùù _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
morgan Fauconnier

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 7 Oct - 10:35 | |
| en même temps, ça se comprend. si on se met à la place de ces chrétiens qui sont faits mangés par des fauves je pense que nous aussi on aurait couiné |
|
 | |

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 7 Oct - 10:50 | |
| On aurait couiné "Damien,Mon Damien, sauve moi"? _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
morgan Fauconnier

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 7 Oct - 10:54 | |
| peut-être pas, mais je pense que l'on aurait eu peur |
|
 | |

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 7 Oct - 10:56 | |
| Ne t'inquiète pas j'ai pas dit le contraire! Je me moquais gentiment,je n'ai jamais eu l'occasion de me retrouver dansnune arène face à un lion, ce qui serait sûrement une expérience intéressanteet surtout.... unique! _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
morgan Fauconnier

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 7 Oct - 11:01 | |
| |
|
 | |
Ben' Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 7 Oct - 12:13 | |
| première et dernière expérience... y a quand meme des passages qui trainent en longueur ! Mais je pense que c'est nécessaire pour mettre en place les lions ! |
|
 | |
| | Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? | |
|