| | Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? | |
|
|
| Vous en pensez quoi ? | | Excellent | | 44% | [ 58 ] | | Bien ! | | 42% | [ 55 ] | | Pas mal | | 9% | [ 12 ] | | Bof | | 3% | [ 4 ] | | J'aime pas les romains je préfère la grèce antique | | 0% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 130 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
morgan Fauconnier

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 7 Oct 2009 - 11:27 | |
| |
|
 | |
fabien85 Archer

Nombre de messages: 266 Age: 23 Mon Spectacle Préféré: Le Secret de la Lance
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 7 Oct 2009 - 11:53 | |
| oui je pense que si tu serais face au lion, cela ne serait pas la même histoire et le fait que ça traine en longueur, je trouve ça acceptable, je me suis pas ennuyé. |
|
 | |
Antichoc Gendarme de l'Aurthograf !

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 7 Oct 2009 - 12:28 | |
| | Adel a écrit: | | Ne t'inquiète pas j'ai pas dit le contraire! Je me moquais gentiment,je n'ai jamais eu l'occasion de me retrouver dansnune arène face à un lion, ce qui serait sûrement une expérience intéressanteet surtout.... unique! |
Tu es très aventureuse ... après la catapulte, les lions ! C'est ça la curiosité ! |
|
 | |
Nath85 Palefrenier

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Ven 13 Nov 2009 - 9:28 | |
| Bonjour, C'est le spectacle que j'aime le moins mais techniquement il faut reconnaitre qu'il n'y a rien à dire. A plus Nath |
|
 | |
morgan Fauconnier

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Ven 13 Nov 2009 - 15:48 | |
| Pourquoi c'est celui que tu aimes le moins ? |
|
 | |
Lescure Soldat

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Ven 20 Nov 2009 - 16:09 | |
| Il est cool mais un peut long donc je peux pas faire comme les vikings le voir 3 fois quand je viens au Puy du fou pendant une journée.
Salut, Lescure. |
|
 | |
Azénor Palefrenier

Mon Spectacle Préféré: Gladiateurs
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mar 20 Juil 2010 - 17:17 | |
| Hum désolé de remonter le sujet, mais je tenais à dire que c'est un de mes spectacles préférés, j'y suis allée dimanche 18 Juillet avec une amie (jeracontemavie.fr bonjour x) ) et franchement c'est encore meilleur que la première fois, il y a 3 ans déjà ! L'ambiance est génial, les acteurs sont talentueux, la musique est parfaite, et on est vraiment à fond dedans. Personnellement, malgré des coups de soleil sur les jambes, j'aurais pu passer mon après midi à regarder ce spectacle sans problème. J'ai adoré la course de char, et César joue très bien son rôle ! (Je tiens à préciser qu'on a failli mon amie et moi se prendre de l'eau dans la tronche, quand il en a lancé de notre côté parce qu'on le huait sans arrêt Mdr). Bref un super moment  |
|
 | |
Mister Lilix Bcqr Soldat

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 21 Juil 2010 - 16:54 | |
| Hier j'étais au Grand Parc et le gouverneur nous a jeté de l'eau a deux reprises ( j'étais à côté ). |
|
 | |
Azénor Palefrenier

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 21 Juil 2010 - 18:41 | |
| Mdr Ah je me sens moins seule : Au fait petite question, quand j'y étais dans le stadium, dimanche 18 Juillet, y avait César a coté de nous, et deux légionnaires qui l'encadraient, je ne les avais jamais vu avant, ou alors je n'ai pas du faire attention étant donné que j'étais assise a l'autre bout de l'arène. Mais savez vous par hasard si l'un des légionnaires est membre ici ? Car je me demande si ils sont nouveaux ou alors c'est que je n'en ai vraiment pas vu la première fois. Ce qui est fort possible aussi  |
|
 | |
Mister Lilix Bcqr Soldat

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 21 Juil 2010 - 18:49 | |
| Moi j'avais acheté une glace pour moi et mon cousin et et il se trouve que la personne à qui j'avais acheté les glaces était l'un des légionnaires enfin du moins je le crois. |
|
 | |
Azénor Palefrenier

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 21 Juil 2010 - 18:50 | |
| Hum ça m'étonnerait qu'ils fassent les vendeurs x) Il y avait bien des gens déguisés qui vendaient des glaces dans l'arène, mais bon. |
|
 | |
Mister Lilix Bcqr Soldat

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 21 Juil 2010 - 18:54 | |
| Je trouvais que ces deux personnes se ressemblaient beaucoup mais bon si ça se trouve je me trompe peut être |
|
 | |
Azénor Palefrenier

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 21 Juil 2010 - 18:55 | |
| Le meilleur moyen de le savoir ce serait qu'un coup de chance arrive et que l'un des deux légionnaires soit membre. Mais ça, ça tiens du miracle x) N'empêche ils doivent avoir trop chaud avec leur casque O_o |
|
 | |
Mister Lilix Bcqr Soldat

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 21 Juil 2010 - 19:08 | |
| Je pense que tous les acteurs dans tous les spectacles ont chaud ! |
|
 | |
Azénor Palefrenier

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 21 Juil 2010 - 19:26 | |
| Oui je n'en doute pas. Mais surtout eux avec leur casque O_o |
|
 | |
| | Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? | |
|