| | Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? | |
|
|
| Vous en pensez quoi ? | | Excellent | | 44% | [ 58 ] | | Bien ! | | 42% | [ 55 ] | | Pas mal | | 9% | [ 12 ] | | Bof | | 3% | [ 4 ] | | J'aime pas les romains je préfère la grèce antique | | 0% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 130 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jeff Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Jeu 22 Juil 2010 - 4:35 | |
| Sur la spinna (pardon l'orthographe!), en plein soleil, les acteurs peuvent jouer sous 50 à 60 degrés... Autant dire bonjour aux coups de soleil! |
|
 | |
vinvin88 Palefrenier

Nombre de messages: 57 Age: 23 Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Jeu 22 Juil 2010 - 10:25 | |
| Il y a deux trois ans, des saisonniers non acteurs participaient aux gladiateurs (genre entretien site) mais à présent ce sont exclusivement que des acteurs, généralement des acteurs du viking. |
|
 | |
Azénor Palefrenier

Mon Spectacle Préféré: Gladiateurs
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Jeu 22 Juil 2010 - 13:13 | |
| Wah bah j'imagine pour les coups de soleil. . Bah je les plains x)Ils doivent se badigonner de crème solaire avant XD |
|
 | |
Sandrane Ecuyer

Nombre de messages: 7 Age: 18 Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Jeu 22 Juil 2010 - 17:55 | |
| Remarque même dans les gradins quand il fait chaud on douille un peu ^^Et comme ça les acteurs doivent être bien bronzés à la fin de la saison  |
|
 | |
Mister Lilix Bcqr Soldat

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Jeu 22 Juil 2010 - 18:24 | |
| Il faut voir le bon côté des choses ils font un truc qui les passionne et qu'ils aiment beaucoup et ils bronzent. |
|
 | |
Azénor Palefrenier

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Jeu 22 Juil 2010 - 18:26 | |
| Ouai je me suis prise deux gros coups de soleil sur les cuisses (j'étais en short) mais je ne peux m'en prendre qu'a moi meme, j'ai oublié la crème solaire u_u xD C'est sur ils sont tout beaux tout bronzés après  (remarque, l'acteur de Damien n'a pas besoin de bronzer il est déjà charmant  ) |
|
 | |
Sandrane Ecuyer

Nombre de messages: 7 Age: 18 Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Jeu 22 Juil 2010 - 19:02 | |
| Bah voila, je suis retournée au Puy du Fou la semaine dernière et j'avais pensé à la creme solaire : Résultat, il a plu !! ^^Et puis j'ai remarqué que tous les acteurs qui jouaient Damien avaient du charme  |
|
 | |
Azénor Palefrenier

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Jeu 22 Juil 2010 - 19:03 | |
| Ouai bah en tout cas celui du 18 Juillet là, il était tout a fait chaaaarmant  et le légionnaire aussi  x) |
|
 | |
Mister Lilix Bcqr Soldat

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Jeu 22 Juil 2010 - 19:16 | |
| Moi a chaque fois que j'y vais c'est le même Damien. |
|
 | |
Sandrane Ecuyer

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Jeu 22 Juil 2010 - 19:33 | |
| Ah bah moi j'y suis allée en Avril dernier et vendredi de la semaine derniere, et je suis quasiment sûre que c'etait pas le même acteur.. Mais peut-être qu'ils echangent leurs rôles de temps en temps d'apres ce que j'ai compris, comme les Vikings. |
|
 | |
chardina Soldat

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Jeu 22 Juil 2010 - 20:08 | |
| oui ils tournent il y a deux ou trois acteurs qui peuvent jouer Damien ! |
|
 | |
mitou Balayeur

Nombre de messages: 4 Age: 22 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Dim 29 Aoû 2010 - 17:29 | |
| Bonjour, j'ai une question pour les Puyfolais! Je cherche le nom des acteurs qui ont joué/jouent le rôle de Damien. J'avais énormément aimé celui d'il y a 2ans, et qui jouait également au dîner spectacle à La Halle Renaissance. Cette année, c'était un autre, qui jouait magnifiquement bien aussi. Je voudrais savoir où je peux voir les noms des acteurs (des rôles de Damien et de Bouton d'Or pour les Mousquetaires). Merci bcp! J'aimerais savoir ce qu'ils font le reste de l'année.. Grand merci!!! |
|
 | |
Marchand.de.quenouilles Chevalier

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Dim 29 Aoû 2010 - 18:54 | |
| Je ne pense pas qu'on a à donner leur prénom et nom ... Il sont 4/5 à faire Damien il me semble. Je vois quel damien tu as vu, il a également joué joseph lors du mystère de noel. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Jeu 30 Sep 2010 - 12:27 | |
| hey j'ai regadé le dernier spectacle de dimanche il était magnifique vivement l'année prochaine pour voir le nouveau!!! simple curiosité, les répèt' commencent quand? |
|
 | |
| | Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? | |
|