| | Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? | |
|
|
| Vous en pensez quoi ? | | Excellent | | 45% | [ 59 ] | | Bien ! | | 41% | [ 55 ] | | Pas mal | | 9% | [ 12 ] | | Bof | | 3% | [ 4 ] | | J'aime pas les romains je préfère la grèce antique | | 0% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 131 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
clém's Palefrenier

Nombre de messages: 81 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 8 Fév 2006 - 12:10 | |
| désolée Justine je ne suis pas dans ces confidences là ... lol |
|
 | |
ysterine Palefrenier

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 8 Fév 2006 - 13:40 | |
| gnéhéhéhé c'est bon, tut le monde le sait maintenant qui est le nouveau Damien! ça fait un sacré moment qu'on était plusieurs personnes a être dans la confidence mais bon maintenant...je crois que tous les puyfolais et ceux qui travaillent au parc savent qui c'est MDR j'en ai encore parlé hier avec l'intéressé, il en a marre que tout le monde lui en parle! enfin moi je suis super contente de leur choix, il est bôôôôôô le nouveau...
enfin de toute manière moi non plus, comme Marie je ne suis pas reprise au Stadium, ça va trop me manquer mes petits spectacles chéris, enfin dès que j'aurai une pause je sauterais dans les tribunes du stadium et du fort et vous allez m'entendre! foi d'ystérine! |
|
 | |
darkside Soldat

Nombre de messages: 124 Age: 25 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 8 Fév 2006 - 15:29 | |
| on peut savoir qui c'est le nouveau damien car peut etre que tout les puyfolais le savent mais il y en a qui ne sait pas c'est moi |
|
 | |
Puyfolais cavalier Fauconnier

Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 8 Fév 2006 - 22:27 | |
| Moi non plus je sais pas ! Alors de dire que tous les Puyfolais sont au courant c'est un peu avancé ! |
|
 | |
ysterine Palefrenier

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Jeu 9 Fév 2006 - 10:39 | |
| gnéhéhé les nuls! pourtant je vous assure que... surtout de toi puyfolais cavalier...j'étais persuadée... mais bon faut pas croire, on va encore vous laisser un peu chercher! 1 indice : il est beau! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Jeu 9 Fév 2006 - 18:26 | |
| | ysterine a écrit: | enfin de toute manière moi non plus, comme Marie je ne suis pas reprise au Stadium, ça va trop me manquer mes petits spectacles chéris, enfin dès que j'aurai une pause je sauterais dans les tribunes du stadium et du fort et vous allez m'entendre! foi d'ystérine! |
je suis sur liste d'attente  |
|
 | |
Moustik Fauconnier

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Jeu 9 Fév 2006 - 21:31 | |
| Bon enfin arrêtez de parler de ça, si on sait pas qui c'est, c'est tout point barre ! On dirait des gamins là ! Moi je sais euh ! Et pas toi euh !  |
|
 | |
Et Puy quoi encore! Archer

Nombre de messages: 479 Age: 31 Prénom: ça change de plus en plus souvent!
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Sam 18 Fév 2006 - 11:24 | |
| Tu as raison Moustik, quelle importance de savoir qui sera le nouveau Damien. Moi je le sais aussi, mais ce n'est pas ce qui compte. L'important c'est le spectacle pas les individus qui y prennent part. |
|
 | |
clém's Palefrenier

Nombre de messages: 81 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Sam 25 Fév 2006 - 19:13 | |
| en tout cas je lui souhaite bon courage qui que ce soit ! c'est quand même un rôle qui doit pas être évident. |
|
 | |
Moustik Fauconnier

| Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Dim 26 Fév 2006 - 11:59 | |
| Pas être évident ouais ! T'as pas le temps de t'embêter quoi ! Merci Et Puy quoi encore de ton soutien ! Y m'en fiche de savoir qui c'est ! |
|
 | |
mxh Chevalier

Nombre de messages: 1325 Age: 24 Prénom: mxh, oui mxh c'est moi non je n'es...
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Dim 26 Fév 2006 - 14:10 | |
| C'est clair, faut pas gacher la surprise !!! |
|
 | |
Et Puy quoi encore! Archer

Nombre de messages: 479 Age: 31 Prénom: ça change de plus en plus souvent!
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 26 Juil 2006 - 22:39 | |
| Petite indiscretion :
Le Stadium va connaitre un certain boulversement ce samedi 29 juillet. Rassurez-vous, Damien sera toujours amoureu de sa Soline, mais celle-ci ne sera pas la même et en plus il parraitrait qu'elle est brune! Alors après un nouveau Damien, trois nouveaux gouverneurs, voici une nouvelle Soline. Quelqu'un saurait-il qui est cette mysterieuse inconnue? Toi oh ziris!! qui est au courant des dernières nouvelles, as-tu entendu parler de tout ceci? |
|
 | |
loulette Soldat

Nombre de messages: 199 Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Mer 2 Aoû 2006 - 20:45 | |
| alors, comment ça a marché pour cette nouvelle Soline? |
|
 | |
LE Alex Invité
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Lun 7 Aoû 2006 - 23:43 | |
| Alors....
- La nouvelle soline n'a fait que trois spectacle, pour permettre à l'autre de vaquer à d'autres occupations ce jour là.
- Les vestales jetaient des copeaux de bois, et non des pétales. Mais c'était la galère de trouver des copeaux assez gros pour les jeter, pas trop évidemment, et pas trop petit pour ne pas aveugler quelqu'un... Bref on a arrêté, elles font coucou et c'est bon.
- L'effet de magie de la scène des fauves à été "annulé" depuis deux ans car c'est un nouveau lion qui fait la scène depuis lors, et qu'il est jeune. Il était trop difficile sur le moment de le faire aller sur la cage de Damien, il reste donc dans la cage. Thierry travaille sur le fait de le faire sortir de la cage... Peut-être l'an prochain.
Pour le reste, posez vos questions, si je n'ai pas la réponse c'est qu'il n'y a pas de question.
Alex, Agrégé ès Stadium. |
|
 | |
Jack Fauconnier

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? Dim 27 Aoû 2006 - 23:47 | |
| | LE Alex a écrit: | Pour le reste, posez vos questions, si je n'ai pas la réponse c'est qu'il n'y a pas de question.
Alex, Agrégé ès Stadium. |
Donc tu peu préciser sans problème la marque des magnétos qui diffusent le son au Stadium? Merci d'avance pour la réponse que tu va t'empresser de me donné!!  |
|
 | |
| | Le stadium Gallo-romain : Vous en pensez quoi ? | |
|