|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bullo Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Bienvenue à Maradrac Dim 8 Mar - 19:04 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum !! N'hésite pas à te présenter, qu'on te connaisse un peu mieux ! |
|
 | |
Julie Soldat

Mon Spectacle Préféré: Mousquetaire de Richelieu
 | Sujet: Re: Bienvenue à Maradrac Dim 8 Mar - 19:14 | |
| Bienvenue bienvenue !! =) |
|
 | |
Ben' Chevalier

| Sujet: Re: Bienvenue à Maradrac Dim 8 Mar - 19:44 | |
| |
|
 | |
Sp@rt Archer

Nombre de messages: 284 Age: 24 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Bienvenue à Maradrac Dim 8 Mar - 19:46 | |
| |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Bienvenue à Maradrac Dim 8 Mar - 21:00 | |
| |
|
 | |
el tonio Soldat

Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Bienvenue à Maradrac Dim 8 Mar - 22:18 | |
| hey bien la venue  |
|
 | |
maradrac Ecuyer

| Sujet: Re: Bienvenue à Maradrac Lun 9 Mar - 14:45 | |
| Merci pour cet accueil ! Bonjour tout le monde je m'appelle Margaux, j'ai 20 ans et je vis à Chanbly dans l'Oise. Je ne suis jamais allé au Puy du Fou et je voudrais bien. Seulement, j'ai peur d'avoir mal aux oreilles, je fais de l'hyperacousie et je suis très sensible. Par exemple, je ne supporte pas un feu d'artifice sans boule quiès. Je voudrais aussi vous demander pardon pour mon orthographe. J'ai une maladie génétique qui fait que je n'arrive pas à bien écrire en français. Et vive le puy du fou !  |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Bienvenue à Maradrac Lun 9 Mar - 15:12 | |
| bienvenue et désolé pour ma remarque tout à l'heure mais ça pique les yeux c'est pour ca |
|
 | |
maradrac Ecuyer

| Sujet: Re: Bienvenue à Maradrac Lun 9 Mar - 16:03 | |
| Je suis vraiment désolée mais je ne peux pas faire autrement. Désolée. |
|
 | |
Damoiselle Ecuyer

Nombre de messages: 36 Age: 41 Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Bienvenue à Maradrac Lun 9 Mar - 18:15 | |
| Bonjour Margaux et bienvenue à toi. Je te souhaite de tout coeur de venir visiter le Puy du Fou cet été. Afin de passer la journée le plus agréablement possible, demande conseil à ton équipe médicale qui te connaît bien et qui pourra peut-être te proposer des solutions. Certains spectacles sont en effet très sonores : coups de canons, cris des spectateurs enthousiastes, lieux très saturés par le son (je pense à L'Odyssée du Puy du Fou). Je te conseille de venir accompagnée par quelqu'un qui sera à ton écoute ce jour-là et avec qui, surtout, tu pourras partager tous ces bons moments. Bisous ! |
|
 | |
maradrac Ecuyer

| Sujet: i Lun 9 Mar - 18:58 | |
| Merci Damoiselle pour ton conseil mais tu vois je ne suis pas rassurée même si j'ai quelqu'un avec moi.
Dans quel spectacle il y a des coups de canon, de fusil ou autre ? J'aimerai bien savoir ... |
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Bienvenue à Maradrac Lun 9 Mar - 19:34 | |
| Bonsoir Margaux et bienvenue sur le forum ! Ne t'inquiète pas pour ton orthographe, nous avons une équipe spécialement dédiée à la correction des fautes ! D'ailleurs, je viens de corriger tes deux derniers messages ^^. En ce qui concerne les spectacles, disons que ça dépend de ton hyperacousie. Au sein du Puy du Fou, seul la Cinéscénie (spectacle nocturne les vendredis et samedis soir en été) possède des feux d'artifices. Au niveau des bruits d'exposifs divers, il y a deux coups de canon à la Bataille du Donjon et quelques pétards lors de Mousquetaire de Richelieu. Concernant les autres spectacles, ils ne possèdent pas de tels bruits. Il faut tout de même noté que le niveau sonore est "relativement" élevé dans tous les spectacles du parc. Il est équivalent à lorsque tu mets tes enceintes d'ordinateur à 50% de leur capacité (c'est une indication qui n'a rien d'officiel, c'est juste moi qui dit ça un peu à la louche). Dommage que je n'ai pas de chiffres du niveau en décibel du son des spectacles, mais ça, ça doit bien se trouver non ?  _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
maradrac Ecuyer

| Sujet: Re: Bienvenue à Maradrac Lun 9 Mar - 19:37 | |
| Merci Mathieu !
J'espère quand même venir vous voir un de ces quatre voir les magnifiques spectacles ! |
|
 | |
Adel Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Bienvenue à Maradrac Mar 10 Mar - 10:42 | |
| Bienvenue Maradrac! j'espère que tu vas pouvoir venir au Puy du Fou! Tu penses que les boules quiès ne suffiront pas? Mais sinon il y plein de spectacles pas trop violents niveau son! _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue à Maradrac Mar 10 Mar - 13:14 | |
| |
|
 | |
|