| | Le puy du fou, la vendée, les pays de la loire... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rliegeoi Archer

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Le puy du fou, la vendée, les pays de la loire... Ven 3 Avr 2009 - 13:23 | |
| , l'Europe, Le monde, le système solaire, la galaxie, l'infini... A part, le Puy du Fou, ce serai intéressant de connaître les passions des autres membres ! Pour ma part, c'est la sonorisation, la musique, et composer mes propres musiques...
Allez, un petit effort, il n'y a pas non plus que le Puy du Fou dans le vie ! C'est juste pour apprendre à mieux ce connaître ! |
|
 | |
cammy Ecuyer

Nombre de messages: 13 Age: 24 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Le puy du fou, la vendée, les pays de la loire... Ven 3 Avr 2009 - 14:18 | |
| Les animaux, tout particulièrement les chiens dont j'ai fait mon métier, et les rongeurs et furets. |
|
 | |
Ulysse31 Palefrenier

Nombre de messages: 89 Age: 41 Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Le puy du fou, la vendée, les pays de la loire... Mar 21 Avr 2009 - 10:39 | |
| Les Chevaux. Et les bouffes entre copains. |
|
 | |
Louac Soldat

Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Le puy du fou, la vendée, les pays de la loire... Mer 22 Avr 2009 - 10:26 | |
| Le théâtre, le cinéma, l'écriture, la musique, la prestidigitation. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le puy du fou, la vendée, les pays de la loire... Mer 22 Avr 2009 - 14:12 | |
| Puy du Fou - Les reconstitutions médiévales - Rais-créations - La magie : Grandes illusions - danseur médiévale et renaissance - L' infograph' - Peinture - faire des films -donner de mon temps pour faire réver les gens comme au Puy du Fou où à Rais-créations - Faire et raconter des conneries ( Ca je sais faire! Je crois bien que c'est la seule chose que je fais a merveille ^^) - Le présentateur - Les gourmandises (BL Gourmand de Lison ^^) - Aller au parc avec mes potes mdr et pis .... Bah voilà'!!! ^^ |
|
 | |
Tonton Fauconnier

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Le puy du fou, la vendée, les pays de la loire... Mer 22 Avr 2009 - 16:25 | |
| Pour ne pas faire original, pour moi c'est: -la musique (je fais de l'accordéon) et plus particulièrement les musiques de films. -l'Histoire de France en particulier, mais aussi l'Antiquité à l'échelle mondial...^^ -le spectacle vivant historique, que je pratique avec mon association (voir lien) -le théâtre avec la troupe de ma commune -le cinéma -...et plusieurs autres choses plus ou moins importantes. ^^ |
|
 | |
Woody Palefrenier

| Sujet: Re: Le puy du fou, la vendée, les pays de la loire... Mer 22 Avr 2009 - 19:40 | |
| - Le puy du fou ( pour ça que je suis là ) - Mylene Farmer (  ) - Le dessin - Le théatre - Le jonglage enflammé - Le cinéma de Burton et Miyasaki - Certaines series ... ( Kaamelott, Six Feet Under... ) - La lecture ( Nothomb, Werber, Hugo... ) Enfin bref j'aime beaucoup de choses, dans beaucoup de domaines. |
|
 | |
freddy Palefrenier

| Sujet: Re: Le puy du fou, la vendée, les pays de la loire... Mer 22 Avr 2009 - 23:01 | |
| Céline Dion le puy du fou les métropoles les trains les usa
et encore plein d'autre chose. |
|
 | |
melanovic Palefrenier

| Sujet: Re: Le puy du fou, la vendée, les pays de la loire... Dim 26 Avr 2009 - 16:09 | |
| Moi j'aime : - Le Tennis (100% Fan d'Ivanovic  ) - Le sport en général - Les chiens, chats et autres - Les rapaces - La guitare - la musique en général (Dido, De palmas, kany arkana, bullet for my valentine,..) - et beaucoup d'autres p'tite choses surement ! |
|
 | |
rliegeoi Archer

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Le puy du fou, la vendée, les pays de la loire... Lun 3 Aoû 2009 - 21:32 | |
| Je ne sais plus dans quelle sujet les autres membres m'avaient demandés de faire écouter mes compositions... Mais pour info, si vous souhaitez écouter les musiques, elles sont sur le Puyfolonaute.com, le réseau social du Puy du Fou (ou facebook du puyfolonaute) dans la rubrique musique... Elle seront lisibles demain. |
|
 | |
Ben' Chevalier

| Sujet: Re: Le puy du fou, la vendée, les pays de la loire... Mar 4 Aoû 2009 - 9:38 | |
| euuuh elles seront audibles plutot... ^^ mais j'ai hate d'écouter ça |
|
 | |
Adel Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Le puy du fou, la vendée, les pays de la loire... Mar 25 Aoû 2009 - 12:01 | |
| Et je les trouve...super belles! Continue comme ça Richard! _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
Hell-aine Ecuyer

Mon Spectacle Préféré: Mousquetaire de Richelieu
 | Sujet: Re: Le puy du fou, la vendée, les pays de la loire... Mar 25 Aoû 2009 - 20:22 | |
| Alors, l'équitation surtout la chevalerie & la voltige cosaque; le quad, la musique (guitare & batterie), sortir entre amis & faire du shopping et faire la fête!!! |
|
 | |
morgan Fauconnier

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Le puy du fou, la vendée, les pays de la loire... Lun 31 Aoû 2009 - 14:50 | |
| pour ma part : - l'italie et la squadra azzura ( désolé pour ceux qui n'aiment pas  ) - l'histoire particulierement ce qui touche la Vendée et la Bretagne - les rapaces - le PdF ( ça c'est original ) |
|
 | |
Antichoc Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Le puy du fou, la vendée, les pays de la loire... Lun 31 Aoû 2009 - 15:54 | |
| Moi je vais sortir un peu du PDF (qui fait parti de la liste !) :
-> L'informatique (pas la bureautique, plus la conception ...) -> La Moto (pas trop vite !) -> L'espagne -> Le secourisme et les pompiers -> La bringue ! |
|
 | |
| | Le puy du fou, la vendée, les pays de la loire... | |
|