_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: ma presentation Dim 10 Mai 2009 - 21:54
Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur le forum en faisant une recherche sur le net. Je m'appelle Mickael j'ai 32 ans une femme et trois enfants et on est fan du Puy du Fou depuis trois ans depuis que l'on nous l'a fait découvrir. On essaye d'y aller dès que l'on a du temps (bon en ce moment c'est un peu tous les weekends ,MDR ).
Mon rêve trouver du travail en Vendée on a découvert cette région et on en est tombé amoureux on y passe trois semaines l'été mais c'est dur de rentrer dans le Maine et Loire après. bon voila à bientôt sur le tchat, au revoir à tous.
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Re: ma presentation Ven 15 Mai 2009 - 11:06
merci a tous et pour te répondre speedfire je suis agent de maintenance en batiment de collectivité , je touche un peu de tout dans le batiment ,je suis aussi sapeur pompier volontaire donc si je déménage je demanderai ma mutation . Sinon je travaille depuis bientot 10 ans dans la maintenance des batiments communaux dans la commune ou j'habite (oui fonctionnaire).