_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Nombre de messages: 217 Age: 20 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Fête médiévale de Malestroit Lun 18 Mai 2009 - 20:13
Le 11, 12 et 13 Septembre 2009 est prévue à Malestroit une fête médiévale avec la participation du Puy Du Fou. Les machines de guerre de La Bataille du Donjon seront présentent et également l'un des forgerons du parc, Tristan Esnault, qui présentera son métier et son art. J'ai entendu qu'il y aurai aussi la fauconnerie mais je n'en suis pas du tout sûr puisque j'en ai trouvé aucune trace sur internet. Si certains d'entre vous ont des info supplémentaires ... elles sont les bienvenues !
Nombre de messages: 217 Age: 20 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Re: Fête médiévale de Malestroit Lun 18 Mai 2009 - 22:04
euhm, je n'en sais pas plus, je vais cette semaine au puy du fou, je tacherais de m'informer ... n'y a-t-il pas plusieurs répliques de machine au cas où l'une ne marcherait pas un jour ? ou bien alors ils ne vont pas toutes les emmener ...
Sujet: Re: Fête médiévale de Malestroit Sam 23 Mai 2009 - 11:42
Donc, me revoila informé ... Ce ne sera pas les machines de la Bataille du Donjon mais celles de l'Attaque du Donjon (spectacle du Chateau de Tiffauges me semble-t-il). Et il n'y aura du Puy Du Fou que le forgeron ... voila voila ...
Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Re: Fête médiévale de Malestroit Sam 23 Mai 2009 - 14:04
aaaaaaaah c'est ce que je me disais... je pensais que ça serait plutot les machines de guerre de Tiffauges ! Je n'ai rien contre celles de la Bataille mais je les trouve pas trop réalistes...^^
Sujet: Re: Fête médiévale de Malestroit Mar 26 Mai 2009 - 18:14
bas parce que je t'ai vu !!! bas si tu acceptes un petit conseil ... n'hésite pas à taper pendant les batailles ... mais bon, c'était normal d'hésiter pour ton premier jour !