|
|
| Auteur | Message |
|---|
roucoups Ecuyer

Nombre de messages: 11 Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Odyssée du Puy du Fou Dim 7 Juin - 18:55 | |
| bonjour
l'an dernier de mémoire il y avait un mec en armure immobile dans le milieu de la deuxième salle de l'odyssée du puy du fou (là où il y a les types en armure avec leur visage animé par vidéo)
oui donc ce mec en armure immobile dans le milieu de la deuxième salle était occupé par un acteur car après ce qu'on croyait élément du décor se mettait à bouger
hors cette année rien de cela
mémoire qui fait défaut ou suppression de ce poste d'acteur ?
merci |
|
 | |
Bouton d'or Palefrenier

Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Odyssée du Puy du Fou Dim 7 Juin - 20:38 | |
| Et bien il y est toujours !!! C'est etonnant car en 2 ans je l'ai toujours vu ! Il manque juste au départ le romain qui a été remplacé par un gentil Vendéen ! |
|
 | |
gyom4 Soldat

Nombre de messages: 174 Age: 28 Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Odyssée du Puy du Fou Dim 7 Juin - 23:27 | |
| ca dépend du public. il y a beaucoup d'écoles en cette période donc c'est pour cela qu'il ne se trouve pas au milieu de la pièce, sinon il y aurait 100 gamins qui voudraient le toucher. je ne suis pas sur de mon explication, ce n'est qu'une supposition. |
|
 | |
PouetPouet0Fou Archer

Mon Spectacle Préféré: Le Secret de la Lance
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Odyssée du Puy du Fou Dim 14 Juin - 23:49 | |
| Nan maintenant plus d'armure au milieu de la salle.... Selon ce que j'ai entendu par des gens bosser a l'odyssée ça fesait peur au gens (  ) Et pareil pour la mering dans la tournette elle ne bouge plus qu'a la fin pour sortir... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Odyssée du Puy du Fou Dim 14 Juin - 23:57 | |
| c'est dommage'! Le fait que le Chevalier fasse peur faisait partie du spectacle'! Si après on dit que le spectateur est au sein du spectacle et qu'on y enlève des ingrédients qui contribuent à ce nouveau genre de spectacle, c'est dommage'! A Rais Créations aux Mystères de Gilles de Rais à Machecoul, les spectacles itinérants c'est notre spécialité, et je peux vous dire que nos soldats ne se gènent pas du tout a foutre les boules à nos visiteurs', et quand Gilles de Rais arrive à cheval devant des visiteurs, ça ne rigole pas', je peux vous le dire'! Moi qui aie l'habitude de faire le con en bouffon et de faire rire les gens, bah jsuis pas fier quand jvois le maréchal débarqué'! Alors enlever l'armure à l'odysée ça perd un peu de son charme. Encore une fois on laisse la place à la technologie et on n'y met moins en valeur l'humain'. Dommage'. Après ça n'en reste que mon avis personnel. @ymeric
Dernière édition par Marchand.de.quenouilles le Dim 14 Juin - 23:59, édité 1 fois |
|
 | |
Bullo Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Odyssée du Puy du Fou Dim 14 Juin - 23:59 | |
| C'est vraiment n'importe quoi... Ils n'ont qu'à déguiser les chevaliers en bisounours tant qu'ils y sont... _________________  |
|
 | |
Le Marcheur nocturne Ecuyer

Nombre de messages: 18 Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Odyssée du Puy du Fou Lun 15 Juin - 7:25 | |
| | Marchand.de.quenouilles a écrit: | Encore une fois on laisse la place à la technologie et on n'y met moins en valeur l'humain'.Après ça n'en reste que mon avis personnel. @ymeric |
+1
Entièrement d'accord avec vous. Il ne faudrait pas qu'on se "Disneylandise" Les pubs, les affiches, les dépliants présentent le parc comme un parc d'action et d'émotions or jusqu'à preuve du contraire, la peur fait partie des émotions au même titre que la surprise, l'étonnement, etc. Et les gens adorent avoir peur, donc pourquoi les priver de ce plaisir ??Ok, on ne va pas transformer l'Odysée en Manoir Fantôme, mais quand même...
Il y a peut-être un argument choc en réponse, faut voir... |
|
 | |
Antichoc Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Odyssée du Puy du Fou Lun 15 Juin - 7:46 | |
| Pour ma part, il y était ce weekend mais effectivement, contrairement aux autres années, il était perché au fond de la salle, à droite de la cheminée ... Ceci dit, ce coup la on était que 10 dans l'attraction |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

| Sujet: Re: Odyssée du Puy du Fou Lun 15 Juin - 9:26 | |
| Même si il est pas au milieu de la salle il fait quand même peur aux gens a chaque fois que j'y vais y en a qui sursautent au moment de son texte |
|
 | |
roucoups Ecuyer

Nombre de messages: 11 Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Odyssée du Puy du Fou Lun 15 Juin - 18:02 | |
| oui effectivement il y en avait un à droite de la cheminée, mais je crois qu'il y était déjà quand en plus il y avait celui du milieu de la salle, au total ils devaient être deux humains. à propos de l'odyssée, un détail de moindre importance, dans la première salle, sur la droite, il y a un bouclier qui est mal calibré, ce sont des boucliers transparents, avec une vidéo de projetée dedans, mais la vidéo est décalée sur la droite si bien qu'elle ne correspond pas avec les parties saillantes du bouclier |
|
 | |
.:†Manu†:. Gendarme de l'Aurthograf !

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Odyssée du Puy du Fou Lun 15 Juin - 18:07 | |
| Par contre là, tu te trompes. Il n'y a jamais eu deux humains puisque l'armure du milieu regagne sa place à droite de la cheminée une fois qu'elle s'est mise à bouger. Donc il ne peut pas y avoir un deuxième chevalier déjà à droite...C'est pas logique. Je me trompe? |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

| Sujet: Re: Odyssée du Puy du Fou Lun 15 Juin - 18:10 | |
| |
|
 | |
.:†Manu†:. Gendarme de l'Aurthograf !

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Odyssée du Puy du Fou Lun 15 Juin - 18:15 | |
| |
|
 | |
Shyne Ecuyer

Nombre de messages: 15 Age: 18 Mon Spectacle Préféré: Le Secret de la Lance
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Odyssée du Puy du Fou Lun 15 Juin - 18:16 | |
| Une personne était en armure dans la salle Samedi dernier, il a bougé vers la fin et a fait sursauter une bonne partie du groupe présent. Tant qu'on y est avec les personnages présents, la jeune fille au tambour dans la dernière salle, c'est une vraie demoiselle ou un automate ? Ses mouvements semblaient bien trop réguliers pour être humain mais son apparence en tant que telle laissait penser l'inverse. |
|
 | |
Bullo Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | Sujet: Re: Odyssée du Puy du Fou Lun 15 Juin - 18:18 | |
| La petite fille au tambour est un rôle joué par une vraie actrice. _________________  |
|
 | |
|