| | Les Orgues de Feu : vos avis ! | |
|
|
| Quelle note donneriez-vous aux Orgues de Feu ? | | 0/10 | | 1% | [ 1 ] | | 1/10 | | 0% | [ 0 ] | | 2/10 | | 0% | [ 0 ] | | 3/10 | | 0% | [ 0 ] | | 4/10 | | 0% | [ 0 ] | | 5/10 | | 6% | [ 5 ] | | 6/10 | | 5% | [ 4 ] | | 7/10 | | 17% | [ 14 ] | | 8/10 | | 25% | [ 20 ] | | 9/10 | | 26% | [ 21 ] | | 10/10 | | 17% | [ 14 ] |
| | Total des votes : 79 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marchand.de.quenouilles Chevalier

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Les Orgues de Feu : vos avis ! Jeu 22 Juil 2010 - 12:00 | |
| Le piano est conçu exprès, c'est un piano danseur'! C'est pour ça qu'il bouge. |
|
 | |
philpid34 Fauconnier

Mon Spectacle Préféré: Mousquetaire de Richelieu
 | Sujet: Re: Les Orgues de Feu : vos avis ! Jeu 22 Juil 2010 - 12:05 | |
| LOL excellent Aymeric le coup du "piano danseur" !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Orgues de Feu : vos avis ! Jeu 22 Juil 2010 - 12:16 | |
| Beh je répète ce qu'on m'a dit'!  Moi aussi ça ma surprit quand je l'ai vu pour la première foi. Je connais quelques personnes qui jouent aux orgues et ils m'ont confirmé que c'était volontaire. Esthétiquement personnellement le rendu n'est pas vraiment là, au lieu de se soucier de l'esthétisme du piano on se souci plus de la sécurité des acteurs ... mais bon ... |
|
 | |
gyom4 Soldat

Nombre de messages: 175 Age: 28 Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Les Orgues de Feu : vos avis ! Ven 13 Aoû 2010 - 5:32 | |
| salut à tous, j'espère ne pas trop faire un hors sujets mais voici le nouveau spectacle de nuit de chez disney au USA (et la rumeur dit qu'elle pourrait arriver en 2012 en france pour les 20 ans du parc)
le spectacle des orgues de feux est poétique et magique dont je ne me lasse pas ,mais le puy du fou devra le faire évoluer surtout si ce spectacle arrive à disneyland, car là, disney a mis la barre très haut
juste pour info: <li style="line-height: 130%; margin: 0in 1.8pt 0pt 0in;">Plus de 1 200 fontaines individuelles...</li> <li style="line-height: 130%; margin: 0in 1.8pt 0pt 0in;">...avec des jets de 9 à 60 mètres de haut!</li> <li style="line-height: 130%; margin: 0in 1.8pt 0pt 0in;">Des éléments scéniques qui s'élèvent à plus de 25 mètres au dessus du lac</li> <li style="line-height: 130%; margin: 0in 1.8pt 0pt 0in;">Le plus grand écran d'eau jamais réalisé dans le monde 116 mètres de large et 15 mètres de haut soit une surface de 5791 mètres²</li> <li style="line-height: 130%; margin: 0in 1.8pt 0pt 0in;">Près de 30 projecteurs HD</li> |
|
 | |
philpid34 Fauconnier

| Sujet: Re: Les Orgues de Feu : vos avis ! Ven 13 Aoû 2010 - 6:19 | |
| | gyom4 a écrit: | salut à tous, j'espère ne pas trop faire un hors sujets mais voici le nouveau spectacle de nuit de chez disney au USA (et la rumeur dit qu'elle pourrait arriver en 2012 en france pour les 20 ans du parc)
le spectacle des orgues de feux est poétique et magique dont je ne me lasse pas ,mais le puy du fou devra le faire évoluer surtout si ce spectacle arrive à disneyland, car là, disney a mis la barre très haut
juste pour info: <li style="line-height: 130%; margin: 0in 1.8pt 0pt 0in;">Plus de 1 200 fontaines individuelles...</li> <li style="line-height: 130%; margin: 0in 1.8pt 0pt 0in;">...avec des jets de 9 à 60 mètres de haut!</li> <li style="line-height: 130%; margin: 0in 1.8pt 0pt 0in;">Des éléments scéniques qui s'élèvent à plus de 25 mètres au dessus du lac</li> <li style="line-height: 130%; margin: 0in 1.8pt 0pt 0in;">Le plus grand écran d'eau jamais réalisé dans le monde 116 mètres de large et 15 mètres de haut soit une surface de 5791 mètres²</li> <li style="line-height: 130%; margin: 0in 1.8pt 0pt 0in;">Près de 30 projecteurs HD</li> |
Alors Ok, c'est bien beau tout ça, mais le coté "humain", il est ou la dedans ??? Moi aux orgues de feu, si on multiplie tous les effets par 10, ben à la limite je m'en balance un peu, parce que la vraie beauté de ce spectacle, c'est quand même la muse qui rejoint le pianiste qui sort de l'eau et toute l'histoire autour de ces 2 personnages... Apres, comme je l'ai deja dit, on ne peut lutter contre eux au niveau technologie, par contre, au niveau émotion, ils ne nous arrivent pas à la cheville... |
|
 | |
Jeff Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
 | Sujet: Re: Les Orgues de Feu : vos avis ! Ven 13 Aoû 2010 - 6:32 | |
| Tout à fait d'accord! C'est clair que tout ces chiffres sont impressionants... Mais si il y a aucune émotion humaine derrière, moi ça m'intéresse vraiment pas! |
|
 | |
Antichoc Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Les Orgues de Feu : vos avis ! Ven 13 Aoû 2010 - 7:35 | |
| On a déjà parlé de cet spectacle "Dysney World of color", un topic est disponible ici
Les avis sont donc toujours aussi partagés ! |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Les Orgues de Feu : vos avis ! Ven 13 Aoû 2010 - 9:47 | |
| Pour ma part le tout technologique ok mais bon faut pas pousser non plus et puis le spectacle de disney n'est pas comparable. Il n' y a pas de scénario donc pas d'histoire et par conséquent totalement différent, chez nous c'est plus intimiste. |
|
 | |
chardina Soldat

Mon Spectacle Préféré: Gladiateurs
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Les Orgues de Feu : vos avis ! Dim 15 Aoû 2010 - 18:56 | |
| Il faut aussi remarquer qu'il n'y a pas la place d'installer tout ça dans l'étang des orgues!! ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Orgues de Feu : vos avis ! Dim 15 Aoû 2010 - 22:41 | |
| Ohhh que si il y a la place'! Mais je pense que le public se prendrait tout en pleine figure et je ne pense pas que le Puy du Fou a des envies aussi Américanisantes que celà. |
|
 | |
PDF-saison2010 Soldat

Nombre de messages: 194 Age: 16 Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Les Orgues de Feu : vos avis ! Dim 21 Nov 2010 - 15:35 | |
| Les Orgues de Feu (spectacle nocturne) Dans un univers fantasmagorique, des ballerines, farfadets, nymphes et musiciens glissent sur la musique de Mozart, Delerue, Bach et Bizet. Nouveau prélude d'une dizaines de minutes en 2011, "la Symphonie Buissonnière" Savez vous si ce prélude sera mis en place?
Source Wikipédia |
|
 | |
philpid34 Fauconnier

| Sujet: Re: Les Orgues de Feu : vos avis ! Dim 21 Nov 2010 - 16:52 | |
| Ben en tout cas c'est prévu, oui |
|
 | |
PDF-saison2010 Soldat

Nombre de messages: 194 Age: 16 Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
 | Sujet: Re: Les Orgues de Feu : vos avis ! Dim 21 Nov 2010 - 17:17 | |
| D'accord merci  |
|
 | |
Paulus Soldat

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Les Orgues de Feu : vos avis ! Lun 22 Nov 2010 - 13:02 | |
| Encore une raison de plus pour re-re-revoir les Orgues !! (et aussi pour attendre impatiemment la saison 2011 !) |
|
 | |
Antichoc Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Les Orgues de Feu : vos avis ! Lun 22 Nov 2010 - 13:08 | |
| Ha ! mais sachez patienter mesdames et messieurs ... Ne croyez vous pas qu'à force d'attendre le début de la saison, votre première journée de GP et/ou cinéscénie n'en sera que meilleurs ?? Enfin moi, c'est ce que je me dis (et je suis pas en train d'écouter des musiques du GP en ce moment !) |
|
 | |
| | Les Orgues de Feu : vos avis ! | |
|