_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Re: Joyeux anniversaire à el tonio Jeu 9 Juil 2009 - 11:21
bai dam oui... Enfin j'y passse pas forcément mes journée entirèe mais genre j'ai un creux dans mon boulot hop au lieu de rentrer chez moi je passe au puy du fou entre 13h et 16h et voilà comment on gagne des points ii Hier sur un coup de tete j'avais envie d'aller voir les orgues et hop ça fait une fois de plus... lundi j'ai invité un copain et samedi j'y suis aller... mince je sais plus pour quoi... a si parce que j'ai fais la cines' après... enfin voilà au moins mon pass est rentable
Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Sujet: Re: Joyeux anniversaire à el tonio Jeu 9 Juil 2009 - 13:20
J'me disais bien que j'avais oublié un truc hier !
Bon anniv' à toi !!!
_________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Sujet: Re: Joyeux anniversaire à el tonio Jeu 9 Juil 2009 - 22:29
merci et encore merci à tous... Et juste antichoc, je sais pas combien de temps tu met pour aller au puy mais tu dois mettree pareil que moi ... 3/4 d'heure...