|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ben' Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Carnets de Voyage !! Ven 14 Aoû 2009 - 14:21 | |
| Vous avez visité un coin sympathique, un chateau splendide, une ville géniale durant vos vacances, pourquoi ne pas en faire partager les autres et leur donner des petits conseils de visite ? vous pouvez ici conseiller des petits coins sympa que vous avez visités... |
|
 | |
Ben' Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | Sujet: Re: Carnets de Voyage !! Ven 14 Aoû 2009 - 14:25 | |
| Site officiel de Suscinio Pour ma part, notre chère amie Adel qui est actuellement en tournée en Bretagne ^^ a fait une halte au chateau de Suscinio...magnifique chateau du moyen age construit au XIIIème siècle, il a vécu au fil des siècles nombres périples ! Sa particularité est qu'il a été totalement restauré et on peut donc admirer ce chef d'oeuvre d'architecture... Donc si vos pas vous mène dans les environs de Sarzeau (Morbihan), faites-y une halte... |
|
 | |
Adel Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Carnets de Voyage !! Mar 25 Aoû 2009 - 11:04 | |
| Et de retour avec plus de détails, le chateau de Suscinio permet de découvrir chaque été des oeuvres musicales... Cette année, les artistes ont mis en scène Alcina. Le résultat était vraiment sympa! _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
Jeff Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
 | Sujet: Re: Carnets de Voyage !! Dim 21 Fév 2010 - 10:16 | |
| Ce n'es pas un lieu m'enfin ... Un autre grand grand parc situé à Paris ... Mickey toussa quoi!!! Bon sur les attractions, rien à dire, gigantesque, génial, rien à dire !! Je n'avais jamais fait d'attractions à sensations fortes de ma vie, j'ai été servis! La chose en commun avec le Puy du Fou, c'est qu'une fois dedant, on est vraiment dépaysé! Mais ça reste un parc... Parking payant (10€ la journée), temps d'attente interminable (je sais je sais on y peut rien et eux non plus, m'enfin au bout d'un moment j'ai eu l'impression d'avoir payé mes places pour attendre)...Mais surtout ce qui m'a vraiment "déplu" si je puis dire, c'est le personnel: PAS UN SEUL SOURIRE, pas un mot agréable envers nous les visiteurs, les clients!!! C'est quand même incroyable !!! M'enfin j'ai passé deux jours magiques dans l'univers de Mickey, et je veux y retourner bientôt !!! Je vous le conseille vivement!!! Bis Jeff |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Carnets de Voyage !! Dim 21 Fév 2010 - 12:19 | |
| Oui j'y étais en septembre dernier c'est vrai que c'est sympa (on était allés en semaine moins de monde)
Autre bémol chaque m² est exploité pas un coin ou la nature est "sauvage" |
|
 | |
Lescure Soldat

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Carnets de Voyage !! Dim 21 Fév 2010 - 14:26 | |
| | Jeff a écrit: | Ce n'es pas un lieu m'enfin ... Un autre grand grand parc situé à Paris ... Mickey toussa quoi!!! Bon sur les attractions, rien à dire, gigantesque, génial, rien à dire !! Je n'avais jamais fait d'attractions à sensations fortes de ma vie, j'ai été servis! La chose en commun avec le Puy du Fou, c'est qu'une fois dedant, on est vraiment dépaysé! Mais ça reste un parc... Parking payant (10€ la journée), temps d'attente interminable (je sais je sais on y peu rien et eux non plus, m'enfin au bout d'un moment j'ai eu l'impression d'avoir payé mes places pour attendre)...Mais surtout ce qui m'a vraiment "déplu" si je puis dire, c'est le personnel: PAS UN SEUL SOURIRE, pas un mot agréable envers nous les visiteurs, les clients!!! C'est quand même incroyable !!! M'enfin j'ai passé deux jours magiques dans l'univers de Mickey, et je veux y retourner bientôt !!! Je vous le conseille vivement!!! Bis Jeff
|
C'est vrai que pour le personnel, c'est pas glorieux ! Limite qu'il te disent quand on demande un renseignement : vas t'faire fou*** !  |
|
 | |
morgan Fauconnier

Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Carnets de Voyage !! Lun 22 Fév 2010 - 16:51 | |
| on ne peut pas généraliser pour le personnel. moi je suis tombé sur des gens hyper sympas. |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

| Sujet: Re: Carnets de Voyage !! Lun 22 Fév 2010 - 19:13 | |
| Ba pour ma part à ce niveau c'était mitigé |
|
 | |
morgan Fauconnier

| Sujet: Re: Carnets de Voyage !! Mar 23 Fév 2010 - 7:38 | |
| j'ai du avoir de la chance alors, ils étaient bien lunés le w-end où j'y étais ^^ |
|
 | |
Lescure Soldat

| Sujet: Re: Carnets de Voyage !! Mar 23 Fév 2010 - 9:50 | |
| Une autre proposition : Guédelon ! Au Nord-Ouest de la bourgogne, des ouvriers construisent un château-fort  exclusivement avec des tecniques datant du Moyen-Âge. Ex -tra-or-di-naire !!!! Site officiel : www.guedelon.fr |
|
 | |
Alderic85 Fauconnier

| Sujet: Re: Carnets de Voyage !! Mar 23 Fév 2010 - 16:41 | |
| J'avais vu un reportages sur Guédelon et j'aimerais y aller ça a l'air d'être bluffant et beau  |
|
 | |
morgan Fauconnier

| Sujet: Re: Carnets de Voyage !! Mar 23 Fév 2010 - 16:41 | |
| |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

| Sujet: Re: Carnets de Voyage !! Mar 23 Fév 2010 - 16:56 | |
| Autre proposition pour les amoureux de la nature ouverture en mars de Terrabotanica près de angers |
|
 | |
Jeff Chevalier

| Sujet: Re: Carnets de Voyage !! Mer 24 Fév 2010 - 8:36 | |
| Oui j'en ai entendu parler! Il paraît que c'est vraiment pas mal du tout ! Tu peux nous en dire plus, en quoi ça consiste? |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

| Sujet: Re: Carnets de Voyage !! Mer 24 Fév 2010 - 9:48 | |
| J'en sais pas vraiment plus mise à par le fait que je compte aller voir ca donc je rapporterai des photos |
|
 | |
|