|
|
| Auteur | Message |
|---|
lully Ecuyer

Nombre de messages: 5 Age: 23 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Ailly sur Noye Mer 2 Sep 2009 - 18:14 | |
| certes, j'avoue(je ne connais rien de ce spectacle), mais cela me laisse dubitatif |
|
 | |
Jeff Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Ailly sur Noye Mer 2 Sep 2009 - 18:28 | |
| Mais preuve est que les deux marchent à merveille !!! Cela fait 16ans qu'ils font des représentations cote à cote, et les deux spectacles ne se désemplissent pas! |
|
 | |
Adel Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Ailly sur Noye Mer 2 Sep 2009 - 18:42 | |
| Peut être que depuis il a aidé à faire progresser d'autres spectacles dont celui là? Je propose des théories hein je ne suis pas sûre! En tous cas j'aime bcp le "succèès insolent"! _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
lully Ecuyer

Nombre de messages: 5 Age: 23 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Ailly sur Noye Mer 2 Sep 2009 - 18:51 | |
| merci  |
|
 | |
Woody Palefrenier

| Sujet: Re: Ailly sur Noye Mer 2 Sep 2009 - 19:17 | |
| Y'a une catégorie "partenaires" où ils font de la pub pour les "sites amis" et le Puy du Fou n'y est pas donc je pense qu'on peut éliminer la théorie de l'entraide mutuelle sinon bien sûr qu'il se feraient de la pub... Bon qui est partant pour aller en Picardie directement sur le terrain voir ce qu'il en est ?  |
|
 | |
costumière Soldat

| Sujet: Re: Ailly sur Noye Mer 2 Sep 2009 - 22:36 | |
| bonsoir à tous En effet il serait très intéressant d'aller voir le spectacle car les petites vidéos même si elles sont troublantes de copie pur et simple montrent quelque chose de très travaillé. une simple réflexion chaque région à son histoire et qui remontent aux mêmes époques si chaque région copie le PDF pour faire valoir son histoire quid des 15000 spectateurs les vendredi et les samedi? et là je dis attention. une question se pose, dans les régions, personne n'est capable de représenter son histoire sans copier le scénario du PDF, cela interpelle !!!!!! IL serait beaucoup plus judicieux que chaque région est son originalité au moins on pourrait faire le tour de France de l'histoire . |
|
 | |
freddy Palefrenier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Ailly sur Noye Mer 2 Sep 2009 - 23:51 | |
| Bonjour Moi j'ai peur !!! Si tous les départements font ça, il y aura surement une baisse de fréquentation au puy du fou. Vous pensez pas ?? |
|
 | |
Khärynn Ecuyer

Nombre de messages: 39 Age: 23 Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | Sujet: Re: Ailly sur Noye Jeu 3 Sep 2009 - 0:25 | |
| Mais tous les départements ne feront pas ça tout de suite ya le temps tout va bien ne paniquons pas. Et tous n'ont pas forcément ni envie ni les moyens de se payer lions tigres faucons stadium machin tout ça. Tous n'ont pas l'histoire appropriée.
Chacun ses particularismes quoi, y en a qui n'ont en pas besoins.
Bref ne pas paranoïser tout va bien ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ailly sur Noye Jeu 3 Sep 2009 - 0:33 | |
| Je suis partante pour aller en picardie voir ce qu'il se trame! Et en effet, si chaque spectacle apportait une différence, je ne pense pas que ça ferait de tort à la cinesc. Enfin peut être au niveau financier, mais pas au niveau culturel on va dire! _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
Ben' Chevalier

| Sujet: Re: Ailly sur Noye Jeu 3 Sep 2009 - 9:05 | |
| Moi au contraire, je pense que ça peut provoquer une mode : Aller voir des sons et lumières. Ces spectacles sont de plus en plus en populaire et comme le Puy du Fou reste la référence, cela va servir l'image du Puy du Fou !!! Les témoignages de ce site ne représentent qu'une centaine de personnes, c'est très peu... D'autres ont pu se dire, "c'est génial les sons et lumières, peut etre qu'il y en d'autres en France ?" etc... Pour ce qui est d'aller voir ce spectacle, moi je suis pour aussi ! Trois spectacles sont dans ma ligne de mire : - SAINT FARGEAU - AILLY SUR NOYE - AMBOISE Ces trois spectacles m'attirent et on pourrait peut-être s'organiser pour faire des virés là-bas l'an prochain ! A voir ! |
|
 | |
Jeff Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
 | Sujet: Re: Ailly sur Noye Jeu 3 Sep 2009 - 9:45 | |
| Je suis partant à 100% !!! Il suffit de bien s'organiser, de prendre 3-4 jours pendant les vacances ou autre !!! Je veux bien moi !!! Et il paraît que celui d'Amboise est super jolie !!! |
|
 | |
morgan Fauconnier

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Ailly sur Noye Jeu 3 Sep 2009 - 9:52 | |
| ça peut être sympa c'est sur |
|
 | |

| Sujet: Re: Ailly sur Noye Jeu 3 Sep 2009 - 12:57 | |
| Mouais je sais pas il est tout nouveau ce spectacle à Amboise... _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
Ben' Chevalier

| Sujet: Re: Ailly sur Noye Jeu 3 Sep 2009 - 13:43 | |
| euuuuh leur spectacle date de 1977 ^^ ! enfin c'est ce qu'ils disent sur leur site... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ailly sur Noye Jeu 3 Sep 2009 - 15:39 | |
| Euh eh ben pas le nouveau! _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
|