| | Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PDF-passion Soldat

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY Mer 16 Sep 2009 - 17:18 | |
| Bonjour à tous. Comme vous tous dans ce forum je suis un passionné du Puy du Fou. Donc je me présente, moi c'est Florian LEGUEY j'ai 17 ans, j'habite dans le centre de la France (à Mehun Sur Yèvre, mais cherchez pas vous allez peiner à trouver!!!MDR) j'ai découvert le Puy Du Fou en 2006 et j'avais jamais vu un parc aussi beau avec des spectacles aussi impressionnant. Depuis ce jour, je parle du Puy du Fou à tout le monde, c'est rare quand je n'en parle pas au moins une fois dans une journée, j'ai lu tous les livres parlant du puy du fou, je n'irais pas jusqu'à dire que je connais tout sur le puy du fou , je n'aurais pas cette prétention, mais j'en connais pas mal, j'ai même les alertes google (j'ai pu apprendre qu'un vautour Rüppel qui c'était échapé depuis onze jours du puy du fou a été retrouvé dimanche dernier à la Tranche sur mer à 1H du puy du fou, bonne nouvelle!). J'attendais ma majorité fin novembre de cette année pour enfin avoir le permis et proposer ma candidature fin Septembre pour le grand parc pour la saison 2010 en tant que placeur ou secouriste ainsi que secouriste à la Cinéscénie car j'ai cru comprendre qu'il y en avait besoin. En attendant je suis allé 8 fois cette année au grand parc et 2 fois à la Cinéscénie et je vais biensûr voir "Le Mystère de Noël" en décembre et après j'attendrais avec impatience la saison prochaine. Bonsoir à tous et VIVE LE PUY DU FOU!!!!!!!!!! |
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY Mer 16 Sep 2009 - 17:37 | |
| Et bien en voilà un qui à l air intéressant ! En tout cas, tu as frappé à la bonne porte ! Nous sommes en train d organiser une rencontre entre Puyfolonautes pour Le Mystère de Noël (entre le 20 et le 22 décembre, date et heure à fixer) afin de se retrouver l'espace d'une journée pour voir le spectacle et faire plein d'autres choses (mais ça, c'est le surprise héhé) ... En tout cas, t'as l'air bien motivé, et ça fait plaisir ! Bienvenue sur le forum !  _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
Bullo Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY Mer 16 Sep 2009 - 17:52 | |
| Soit le bienvenu parmi nous !!  _________________  |
|
 | |
PDF-passion Soldat

| Sujet: Re: Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY Mer 16 Sep 2009 - 18:44 | |
| Merci à vous de votre accueil!!! Je comptais justement y aller vers cette date là à Noël, je serais très heureux de rencontrer des personnes comme vous partageant une passion commune!!! PS: Il y a la navette angers-puy du fou en décembre??? Parce que sinon je pourrais pas venir, ou jusqu'à Angers mais je trouverais bien une solution... |
|
 | |
Julie Soldat

Mon Spectacle Préféré: Mousquetaire de Richelieu
 | Sujet: Re: Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY Mer 16 Sep 2009 - 19:21 | |
| |
|
 | |
PouetPouet0Fou Archer

Mon Spectacle Préféré: Le Secret de la Lance
 | Sujet: Re: Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY Mer 16 Sep 2009 - 23:02 | |
| Bienvenue parmis nous florian !! |
|
 | |
Athéa Gendarme de l'Aurthograf !

Nombre de messages: 827 Age: 230 Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY Jeu 17 Sep 2009 - 6:51 | |
| |
|
 | |
Sp@rt Archer

Nombre de messages: 284 Age: 24 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY Jeu 17 Sep 2009 - 9:42 | |
| |
|
 | |
Hola-Juanita Soldat

| Sujet: Re: Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY Jeu 17 Sep 2009 - 18:28 | |
| Voilà un grand passionné !  Je te souhaite bon courage pour la suite  Et bienvenu à toi !  |
|
 | |
Cheïka33 Ecuyer

| Sujet: Re: Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY Ven 18 Sep 2009 - 1:45 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
morgan Fauconnier

| Sujet: Re: Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY Ven 18 Sep 2009 - 14:15 | |
| |
|
 | |
Ben' Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | Sujet: Re: Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY Sam 19 Sep 2009 - 14:17 | |
| |
|
 | |
Antichoc Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY Sam 19 Sep 2009 - 14:43 | |
| |
|
 | |
Tonton Fauconnier

| Sujet: Re: Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY Sam 19 Sep 2009 - 19:04 | |
| |
|
 | |
Soflo Ecuyer

| Sujet: Re: Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY Sam 19 Sep 2009 - 22:09 | |
| Oui Bienvenue!  |
|
 | |
| | Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY | |
|