AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionDemandez la brochure 2011 du Puy du Fou® !Réservation
_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Partager | 

Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY   Sam 19 Sep 2009 - 23:20

Bienvenue parmi nous'!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PDF-passion
Soldat
Soldat

Prénom: FLORIAN

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui
Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui

MessageSujet: Re: Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY   Dim 20 Sep 2009 - 16:36

J'espère seulement pouvoir y être... Pourquoi y a pas la navette Angers-Le Puy Du Fou!!!!
Jeff
Chevalier
Chevalier

Prénom: Jeff

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu

Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non

MessageSujet: Re: Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY   Dim 20 Sep 2009 - 19:20

Bienvenu!!!! Et a quand la prochaine rencontre!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transport-garioufreres.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY   Dim 20 Sep 2009 - 20:36

Bah Elle Existe'!!! Elle fait la continuité du trajet "Paris- Puy du Fou" Elle passe par Angers. Le TGV s'arette a Angers et une navette prend les visiteurs et les amène au Puy du Fou directement. Ce sont de magnifique cars décorés a la puydufou'attitude, tous bleus avec Bouton d'or, Damien, et Aurore.
PDF-passion
Soldat
Soldat

Prénom: FLORIAN

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou

Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui

MessageSujet: Re: Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY   Dim 20 Sep 2009 - 20:39

Oui, sauf que le petit problème c'est qu'elle ne circule pas à Noël pour le spectacle "le mystère de Noël", j'ai téléphoné et ils me l'ont dit. Donc je ne sais pas si je pourrais y aller à Noël.
Hola-Juanita
Soldat
Soldat

Prénom: Jane

Mon Spectacle Préféré: Mousquetaire de Richelieu

Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non

MessageSujet: Re: Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY   Mer 23 Sep 2009 - 16:10

C'est vrai que cette histoire de navette est un peu embêtante :s. Je pense qu'il devrait y avoir un car menant directement au Puy du Fou pour chaque ville de Vendée ! ^^ Mais malheureusement ça semble iréalisable ... Sad Pourtant, ça rendrait bien service je pense ! Wink

Bonjour d'un ti nouveau : Florian LEGUEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2