|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bullo Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Brochure 2010 Jeu 1 Oct 2009 - 18:11 | |
| La nouvelle brochure est désormais visible sur le nouveau site officielle. Personnellement, je la trouve très bien fichue... Je trouve que le nouveau plan met très bien en avant les différentes parties du Puy du Fou.
En revanche, une chose me choque ! Si vous remarquez bien, la notion de "Grand Parc" est supprimée en 2010. Cela signifie que la nouvelle politique de communication souhaite unifier les notions de "Cinéscénie" et de "Parc". Or, la suppression de la notion de "Grand Parc" supprime selon moi la frontière ESSENTIELLE entre la Cinéscénie, activité bénévole, et le parc, activité commerciale. On retrouve cette fusion dans l'organisation du site : remarquez bien que la Cinéscénie est introduite dans la catégorie "Spectacles de Nuit".
Qu'en pensez-vous ? _________________  |
|
 | |
Alderic85 Fauconnier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Brochure 2010 Jeu 1 Oct 2009 - 18:57 | |
| Moi personnellement j'aime cette brochure j'adore le montage fait Sur le drakkar des vikings  |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Brochure 2010 Jeu 1 Oct 2009 - 19:07 | |
| huhu la nouvelle brochure je l'avais déjà vue avant mais c'est vraie qu'elle en jette |
|
 | |
Ben' Chevalier

| Sujet: Re: Brochure 2010 Jeu 1 Oct 2009 - 20:24 | |
| ça y est !!!! le prix de la place du Grand Parc coût 30 euros... c'était prévisible ! Sortir au Puy du Fou va devenir un luxe bientot ! |
|
 | |
Bullo Chevalier

| Sujet: Re: Brochure 2010 Jeu 1 Oct 2009 - 20:42 | |
| 30 euros... Eh bah, quoi qu'on en dise, la "crise" ne leur fait pas peur... Pour en revenir à mon problème d'assimilation Grand Parc/Cinésc, vous trouvez ça bien vous de donner l'impression au visiteur que c'est pareil et que ça fait parti d'un "tout" ? et sérieusement... vous aimez la page Cinéscénie de la brochure ?? Ils ne mettent en valeur que le final et les jets d'eau... Ca fait trop "bonbon assidulé" pour moi... la Cinéscénie n'est pas une attraction ! _________________  |
|
 | |
Adel Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Brochure 2010 Jeu 1 Oct 2009 - 20:56 | |
| 30 euros je trouve ça vraiment cher ça y est! Qui décide de ça? C'était un atout le prix bas! Et ils ne sont pas en manque de visiteurs!!!! Mais l'assimilation ne me dérange pas, c'est toujours précisé à la cinescenie c'est le principal. _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
Khärynn Ecuyer

Nombre de messages: 39 Age: 23 Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | Sujet: Re: Brochure 2010 Jeu 1 Oct 2009 - 21:18 | |
| Pour les gens qui ne viennent qu'une fois, la Cinéscénie c'est le spectacle de nuit. Disons alors que ça conforte dans l'erreur. Le fait est que c'est un spectacle de nuit, que ça fait partie du Puy du Fou, mais que ça a un statut différent.Tant que ça reste précisé... Je pense que ça ne changera pas grand chose, simplement. Et peut être que la "raccrocher" au Grand Parc donnera aux gens envie de la faire aussi. Moi par exemple, je n'y suis toujours pas allée. *patapé-j'habiteloin* |
|
 | |

| Sujet: Re: Brochure 2010 Jeu 1 Oct 2009 - 21:54 | |
| toujours pas? aaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!! _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
Khärynn Ecuyer

Nombre de messages: 39 Age: 23 Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | Sujet: Re: Brochure 2010 Jeu 1 Oct 2009 - 22:00 | |
| L'année prochaine juré craché. Et je retournerais au Chemin de la Mémoire en connaissant les épisodes historiques. J'aurai un pass premium. J'aurai de l'argent pour l'essence et l'autoroute. Je serai riche et heureuse. Et je ne flooderai plus vilainement.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Brochure 2010 Jeu 1 Oct 2009 - 22:01 | |
| Voilà des objectifs louables! J'espère que tu suivras ton plan à la lettre! _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
Woody Palefrenier

| Sujet: Re: Brochure 2010 Jeu 1 Oct 2009 - 22:06 | |
| | Bullo a écrit: | 30 euros... Eh bah, quoi qu'on en dise, la "crise" ne leur fait pas peur... Pour en revenir à mon problème d'assimilation Grand Parc/Cinésc, vous trouvez ça bien vous de donner l'impression au visiteur que c'est pareil et que ça fait parti d'un "tout" ? et sérieusement... vous aimez la page Cinéscénie de la brochure ?? Ils ne mettent en valeur que le final et les jets d'eau... Ca fait trop "bonbon assidulé" pour moi... la Cinéscénie n'est pas une attraction ! |
Beh franchement c'est cher c'est sur... Mais quand on voit les tarifs des autres parcs à themes, ça reste correct.
Sinon pour ce qui est des jets d'eau, finalement faut bien se dire que la brochure est faite pour amadouer le client. Et que par conséquent c'est plus facile avec le coté "bonbon assidulé" Les gens qui vont a la Cinescenie je pense que pour la moitié ils ne connaissent pas bien l'histoire de la Vendée et qu'un coté trop historique pourrait en dissuader ( a tort ) certains... Donc finalement... non ça ne me dérange pas, faut pas oublier que tout le monde n'est pas dingue du Puy du Fou et faut savoir parfois se mettre dans la peau d'un consommateur normal Je sais c'est dur !! |
|
 | |
Julie Soldat

Mon Spectacle Préféré: Mousquetaire de Richelieu
 | Sujet: Re: Brochure 2010 Jeu 1 Oct 2009 - 22:56 | |
| D'accord avec Woody, il faut se mettre à la place des consommateurs ! Les professionnels qui ont fait la brochure ne se sont pas dit qu'il fallait attirer les Puyfolais ou les passionnés révolus du Puy du Fou, comme beaucoup sur ce forum !! La brochure est jolie, esthétique et explicite comme chaque année, une personne qui ne connait pas le site sera très facilement incitée à venir ! Quant au fait que la Cinescénie soit rattachée au Grand Parc, j'ai peur en effet que les gens ne voient la "barrière" entre les deux et pensent que les Puyfolais soient aussi des salariés, ce qui serait dommage à mon sens ! |
|
 | |
fabien85 Archer

Nombre de messages: 275 Age: 23 Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
 | Sujet: Re: Brochure 2010 Dim 4 Oct 2009 - 15:34 | |
| En tout cas, pour ce qui est de cette nouvelle brochure, je la trouve sombre dans son ensemble. Moi, je l'adore et elle devient beaucoup plus sombre au niveau de la cinescenie. Après, je pense que leur service communication sait ce qu'il faut faire. Autrement, avez vous remarqué le nouveau plan du parc avec la miniature de la bataille du donjon, pensez-vous pas qu'il vont construire des remparts devant ? Réalité ou pas ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Brochure 2010 Dim 4 Oct 2009 - 16:18 | |
| C'est une réalité'! Depuis belle lurette on le dit; un rempart va etre édifié devant la scène.Tu peux la voir sur l'affiche du secret de la lance. |
|
 | |
PouetPouet0Fou Archer

Mon Spectacle Préféré: Le Secret de la Lance
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Brochure 2010 Mar 6 Oct 2009 - 22:01 | |
| Ouai et une belle muraille en plus de cela !! Je suis deçu j'ai fait le tournage pour la brochure et le site internet mais je suis pas dessus  . Mais bon on voit pas encore les animations du stadium !! Par contre on peut voir sur la page du secret de la lance ma belle masse d'arme fabriqué in puy du fou !!! |
|
 | |
|