_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Spectacle 2010 - "Gilles de Rais :La Source" Mar 27 Oct 2009 - 10:15
Et voici la toute nouvelle Bande Annonce du prochain spectacle de Rais-créations - qui je le rapelle est une association à caractère culturel et de spectacle historique située à Machecoul.
Bande annonce que j'ai terminée hier soir qui sera présentée à l'assemblée générale samedi 31 Octobre sur grand écran pour là présentation du projet 2010. J'ai lu le nouveau scénario, et je peux vous dire ... que sa va péter'! ^^ Venez nombreux'!
Sujet: Re: Spectacle 2010 - "Gilles de Rais :La Source" Mar 27 Oct 2009 - 11:52
Windows Movie Maker' ! Mais les effets de titrage, de plan, de feu (pour le logo a la fin ) ... etc qu'on voit dans la vidéo sont introuvables sur le logiciel, tous les effets spéciaux je les crée moi même sur Photoshop ou Gimp.
Sujet: Re: Spectacle 2010 - "Gilles de Rais :La Source" Mar 27 Oct 2009 - 12:03
Pour la conception de la Bande Annonce ( Temps de Recherche de la musique + Plan de la Vidéo + Installation des Captures + Création des Graphismes et des Titrages + Mise en place sur la Table Séquentielle + Montage Complet + Temps de Chargement) Il faut compter à peut près 40 h de boulot.