_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Mon Spectacle Préféré: Les Musiciens Traditionnels
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: salut à tous! Jeu 21 Jan 2010 - 20:17
alors je me présente:
cathleen, 26 ans,aide-soignante
première visite au puy du fou : il y a pratiquement 20 ans (sous la pluie); je croyais à cette époque que ce n'étaient pas des acteurs mais des automates sur scène tellement c'était bien fait!
depuis 2008, le puy du fou est devenu notre rituel de chaque année avec ma soeur,25 ans, infirmière
notre challenge : voir tous les spectacles dans la journée (organisation dès la veille au soir pour étudier notre parcours!)
Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Re: salut à tous! Jeu 21 Jan 2010 - 21:41
Bienvenue parmi nous !
_________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !