AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionDemandez la brochure 2011 du Puy du Fou® !Réservation
_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Partager | 

Tristes Intempéries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antichoc
Gendarme de l'Aurthograf !
Gendarme de l'Aurthograf !

Prénom: Manu

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui
Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non

MessageSujet: Re: Tristes Intempéries   Sam 6 Mar 2010 - 10:01

Citation:
L'association et le parc à spectacles des Épesses inviteront les enfants des écoles de La Faute-sur-Mer et de L'Aiguillon-sur-Mer à passer une journée au Puy du Fou, l'été prochain. Un geste symbolique « pour libérer les esprits » qui pourrait entrer dans le cadre de la journée humanitaire organisée chaque année par les Puyfolais

Quelqu'un en sait-il un peu plus sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.antichoc.org/gallery2
PouetPouet0Fou
Archer
Archer

Prénom: geoffrey

Mon Spectacle Préféré: Le Secret de la Lance

Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui

MessageSujet: Re: Tristes Intempéries   Sam 6 Mar 2010 - 10:25

Etant au Puy du Fou toute la semaine je peux vous dire qu'il n'y a pas eu beaucoup de dégat, a part la grande volière (qui est proche de la villa) qui s'est entierement écroulé.
Jeff
Chevalier
Chevalier

Prénom: Jeff

MessageSujet: Re: Tristes Intempéries   Sam 6 Mar 2010 - 11:41

Apparemment, et selon la radio, il n'y a plus trop besoin de "bras" en Vendée, il y a plus de gens que de travail à faire!!! Mais il faudrait y aller, ne serait ce que pour les soutenir moralement: leur dire que nous sommes là, que nous pensons à eux, ou même de faire un don, donner des vêtements, des choses qui ne nous servent plus ...

Moi qui suis sur la route toute la semaine, j'ai entendu à longueur de temps les dégâts qu'il y avait, le moral des gens, et à chaque reportage, je me sentais touché et loin de tout cela ... Je m'en voulais presque ... Il faut faire quelque chose pour ces pauvres gens, n'oublions pas qu'ils ont tout à reconstruire, non seulement maison ect....... Mais aussi leur vie!

Et je voudrais juste pousser un coup de gueule aussi, car j'ai entendu qu'il y avait des gens qui allaient voir en "touriste" l'étendu des dégâts, en se souciant peu du malheur des pauvres habitants de l'Aiguillon, de la Faute et des communes avoisinantes. Ces gens là n'ont (les touristes) aucun respect pour quoi que ce soit!

En bref, soyons solidaires, et ne perdons pas de vu que ces gens ont besoin de notre aide ... Alors à vos dons... et à votre générosité !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transport-garioufreres.com/
Nath85
Palefrenier
Palefrenier

Prénom: Nathalie

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou

Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui

MessageSujet: Re: Tristes Intempéries   Sam 6 Mar 2010 - 17:11

je suis tout à fait d'accord avec Jeff, mais il faut aussi savoir que les communes touchées ne veulent plus de dons matériels car il y en a de trop et ne savent plus ou les stocker. J'ai téléphoné à la mairie de l'Aiguillon pour proposer mon aide mais ils ont trop de monde et il mon fait savoir qu'ils avaient juste besoin pour l'instant d'argent.
Jeff
Chevalier
Chevalier

Prénom: Jeff

MessageSujet: Re: Tristes Intempéries   Sam 6 Mar 2010 - 17:41

Oui c'est exacte, ils ont surtout besoin d'argent pour l'instant.
Il y a pleins d'action, comme dans TOUS LES MAGASIN U DE VENDEE, vous pouvez donner des points U (jusqu'a 1000!!!), ils les doubleront ensuite les "transformer" en argent et faire don de tout ça!!!
Faites le!!! (Perso vu que ça me sert a rien j'en ai donné 1000)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transport-garioufreres.com/

Tristes Intempéries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2