| | Quand prendre les billets? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Giny Ecuyer

Nombre de messages: 24 Age: 29 Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Quand prendre les billets? Lun 3 Mai 2010 - 18:19 | |
| Salut
J'ai connu le problème l'année dernière de ne pas avoir de billet pour la Cinéscénie, j'ais du faire avec les revendeurs sur le parking. Pour ne pas avoir à revir ça j'amerais s'avoir à partique de quand il faut réserver? et si la date est déjà passé, si il reste des places. |
|
 | |
PDF-saison2010 Soldat

Nombre de messages: 194 Age: 16 Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
 | Sujet: Re: Quand prendre les billets? Lun 3 Mai 2010 - 18:23 | |
| Cela dépend, mais il ne reste plus beaucoup de places (pour la Cinéscenie) donc il faut que tu commence à réserver dès maintenant. |
|
 | |
Giny Ecuyer

Nombre de messages: 24 Age: 29 Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | Sujet: Re: Quand prendre les billets? Lun 3 Mai 2010 - 18:30 | |
| ok je regarderais ça ce soir. Je croise les doigts Ca vas devenir pire que chez les oftalmologistes, bientôt faudre prendre les places 1 ans à l'avance si ça continu. |
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Quand prendre les billets? Lun 3 Mai 2010 - 18:39 | |
| | Giny a écrit: | | Ca vas devenir pire que chez les oftalmologistes, bientôt faudre prendre les places 1 ans à l'avance si ça continu. |
L'idéal est de réserver avant ... mars (afin d'avoir de "bonnes" places centrées, cela va sans dire) mais dès avril c'est sûr, ça commence à être difficile même si il y a encore de quoi faire. Après mai ... _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
chardina Soldat

Mon Spectacle Préféré: Gladiateurs
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Quand prendre les billets? Lun 3 Mai 2010 - 20:06 | |
| Je pense qu'il reste des places en Juin et Septembre après juillet et aout je sais pas trop car c'est les mois les plus prisés |
|
 | |
morgan Fauconnier

| Sujet: Re: Quand prendre les billets? Mar 4 Mai 2010 - 7:50 | |
| il reste encore quelques places sur juin, aout et septembre |
|
 | |
Giny Ecuyer

| Sujet: Re: Quand prendre les billets? Mar 4 Mai 2010 - 21:57 | |
| En faite hier soir, il reste des place pour tout les mois Je serais donc au Puy-du-Fou le jours de mon anniversaire par contre je n'ais pas trouver comment prendre des billets pour '"les orgues de feu" il n'y avait que la Cinéscénie. |
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

| Sujet: Re: Quand prendre les billets? Mar 4 Mai 2010 - 22:02 | |
| Les Orgues de feu sont compris, contrairement à la Cinéscénie, dans le prix du billet Grand Parc. Il n'y a pas de tarification supplémentaire. Ce spectacle se joue comme n'importe quel spectacle du Grand Parc. Vous pourrez le voir en juillet et en août des dimanches aux jeudis en lieu et place du spectacle de jour Les Grandes Eaux. _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
Ann-Elizabeth Archer

Nombre de messages: 341 Age: 24 Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Quand prendre les billets? Sam 12 Juin 2010 - 17:28 | |
| Il reste encore des bonnes places. on a pris des places pour des amis pour mi juillet , et ils sont super bien placés ... C'est pas encore fermé les reservations ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand prendre les billets? Jeu 17 Juin 2010 - 19:30 | |
| | Giny a écrit: | | j'amerais s'avoir à partir de quand il faut réserver? |
Je crois que la billeterie ouvre en Octobre environ: donc tu peux réserver à partir de ce moment pour la saison prochaine!
| Giny a écrit: | | (...) si il reste des places. |
Adresse-toi au secrétariat, c'est la solution la plus simple pour savoir ces infos! |
|
 | |
| | Quand prendre les billets? | |
|