_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Nombre de messages: 13 Age: 36 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Re: bonjour du maine et loire Sam 15 Mai 2010 - 13:50
Oh je n'avais pas vu que vous m'aviez souhaité la bienvenue merci beaucoup pour votre accueil je n'hésiterai pas à vous poser toutes les questions qui me viendront à l'esprit.
Nombre de messages: 13 Age: 36 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Re: bonjour du maine et loire Ven 18 Mar 2011 - 12:59
bon je viens de passer l'echo mercredi et nous allons accueillir une petite princesse en juillet tres heureuse et tres comblée !!! tte la famille attend avec impatience son arrivée + que 3 mois à tenir
Sujet: Re: bonjour du maine et loire Jeu 21 Juil 2011 - 9:29
félicitations à la future maman et à toi ! c'est que du bonheur d'etre parents mm si y'a des hauts et des bas aussi ! ma puce a une semaine aujourd'hui !